archie 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Excellent !!! ( chi enza) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 archie ont a vraiment un gros gros point en commun !! ont fond literalement pour la jolie enza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ah c'est sûr qu'elle a du chien très joli ce "tas" de chis elle va avoir du mal à partir elle est habitué à ses amis chis la belle Enza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 chichis a écrit:archie ont a vraiment un gros gros point en commun !! ont fond literalement pour la jolie enza !! Allez chichis : une semaine chez toi, une semaine chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 La tite langue dehors, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 trop bonne avec son ptit bout de langue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Un Calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Trop mignon toot et bridg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 belle complicitée entre les deux là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ohh qu'elles ont l'air bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 on avait vu " monsieur : .Et ben maintenant voilà " madame " ( non ,non je ne me repose jamais ) prise en flag : Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 le flag j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut Victoire , si Cécile voit que j'ai posté la photo je suis mort , adieu Passionchihuahua , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 yves c est trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Achilles dort les pattes croisés ! et Achilles et Javotte, collés serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oh j'adore la deuxieme photo !! c'est trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui la 2ieme est vraiment chouette ! Mais il est tronion Achilles sur la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 juliette a dit : Achilles dort les pattes croisés ! c'est fou ce que nos chis ont comme postures en toutes circonstances , ce sont de véritables contorsionnistes , Juliette , Achilles a vraiment un port altier pour dormir , biz à achilles et Javotte ( j'adore ce ptit nom ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci pour les compliments c'est vrai que les Chis ont des positions pour dormir bien à eux ! t'as raison Yves, chez moi c'est Achilles le contorsionniste, tandis que Javotte dort de façon plus... traditionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 maintenant que j'ai regarder toutes ces belles photos je vais aller piquer un petit roupillon moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voici mon Léo qui fait des gros dodos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voici mon Léo qui fait des gros dodos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 j'adore le petit Léo, bouiné dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 on s'émerveille à chaque fois et il y a vraiment de quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je crois qu'en regardant les photos, on est aussi explosé de rire en voyant les Chis que les maîtres !!!! Yves: tu fais très Romain sur la photo !!!! et ton p'tit loulou n'a pas trop la vedette .......on y voit que ton habit césarien !!!! Carpe Diem !!! Juliette: Achilles a une pose tellement classe sur cette photo, franchement, on croirait un acteur !!! Archie: ta louloute ( car je ne pense pas que ce soit Sieur A ! ) est adorable dans sa pose "" sur le dos comme si j'étais un tout ti bébé !!! " j'adore !!! Et le p'tit Léo, scotché à je ne sais quoi, endormi profondément comme si le marchand de sable avait déversé tout son sac d'un coup ! BRAVO à tous, vous êtes excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ma petite Sissi dans son lit préféré! Le mien! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est vraiment mignon se voir toutes ses photos... j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 et bien ils sont mieux que nous hein nos chiens jugez en plutot par vous meme voilà ça donne une idée hihihi, mes chiens ont le divan :-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Super touts ces petites boules en train de faire de gros dodo Voilà Pupuce qui fait un dodo, tout en fesant un bronzage ... attention faut le conserver, elle est en hauteur pour plus de chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 nos chers chichi ne sont pas pudiques quand meme!!! lolc est la décontraction extreme! et voila notre position de sieste avec Sissi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ah la petite puce comment elle dort !!!! elle a mis des bottes blanche comme m'as biscottes !!! biscotte a 4 bottes blanches ! sisi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 elle a deux bottes et deux chaussons blancs! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 deux bottes et deux chaussons !!! lol!!!! c'est super mimis ....on dirais qu'elles ont marcher dans la farine ....lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est vrai qu'ils sont craquants nos chis quand ils dorment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 OUi ils sont beaux nos chis quand ils dorment pas comme moi quand je dors et qu'on me prend en photo j'aime mieux photographier mes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 voici bisotte!!! j'adore ses coussinets ! elle en des roses et des noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oh qu'elle est belle la ptite Biscotte on aurais envie de lui faire plein de bizou sur son ptit bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle fait la sieste ta petite puce elle est belle en doramant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Qu'est-ce qu'on est bien sur le lit de la maîtresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 quesqu'on fais sur le lit de la maitresse ?????? !!!!!! et bien on pique un roupillon nous!!!!!!! superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 sont trop belles vos photos avec leurs postures autant comiques que reposantes j'adore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 adorable toute vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 sophie, comme ils sont mignons tous les 3 à se bouiner les uns contre les autres. et puis j'adore leurs petits pulls avec des pompoms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'adore la deuxieme photo !!! les petites puces avec leurs robes pompons !!! je supose que c'est fait maison!! c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je doit vous dire les filles que toutes vos photos de vos chichi et leur dodo sont fantastiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites