Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

nemesis met nous adresse pour l adoption des 13 chichis !

Messages recommandés

nemesis j ai vue dans ton post que tu as adopter 2 chichis et qu il y en avait 13 au refuges ! peut tu nous mettre l adresse car je suis interesser et je pense qu il y auras de la monopolisation ici pour ne pas les laisser au refuge ! peut tu nous en dire plus , quel refuge et demander a ton ami si il y en a encore la bas , merci de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien eus tes renseignement et merci beaucoup !! je suis dispo les filles pour plus d info si besoin ! il reste 4 chichis !(pas sur 15 mais sur 30 !!) je ne sait pas si les 15 autres sont sur un autre refuge ? il reste 2 filles et 2 gars ...a confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chichis,

Je viens de rentrer de vacances et je découvre avec stupeur ce post! 30 chis abandonnés! S'agit-il d'un élevage ? D'où viennent-ils ces petits chis ?

J'espère que grâce au forum tous pourront trouver une famille aimante et accueillante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui , moi aussi , j'attend la reponse, car j'ai des amis qui chercher très serieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai repondut a ton mp fuwawa ! la region c est limitrophe paris ! me mp si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu le post, alors pour répondre à tous :

C'est une femme qui avait une trentaine de chihuahuas, qui est devenue folle et qui a été internée. Une amie à elle ( ou du moins une personne ) qui adore les chichi, en a pris, et le refuge en a récupéré 13 (je ne suis pas sûre à 100%). Quand je l'ai sût, j'ai reservé Némé et Rangoon, et une amie a reservé Aloah. Quand nous sommes arrivées, il y avait déjà 2 chihuahuas d'adoptés, moi j'ai pris mes fifilles et enfin de compte, une autre fille a adoptée Aloah. Il resté 4 chichis à mon départ. Les autres, c'est sûrement la femme qui les a récupéré qui les a adoptés. Bref, j'ai pas mis les coordonnées du refuge pour ne pas qu'ils soient assaillis de coups de téléphones. Il vaut mieux qu'une personne se renseigne ( donc chichis ). Si elle s'y rend cet après-midi, elle pourra vous donnez encore plus renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté cette après-midi, il reste encore un mâle de 4 ans.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et je pense bcp à Chichis, car en ce moment le temps est très mauvais Sad, je pense qu'elle est partir pour chercher son toutou .

Bonne courrage pour elle , je pense très forte à elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh Super ca une ptite nouvelle sur le forum j'ai hate qu'elle nous raconte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre une photo et vous raconter les filles !! il reste 6 ou 8 chichis ( 2 au refuge et autres familles acceuil , ils arrivent samedi ?ou sur demande par tel ?) ya melodie poil long beige de 1998 , babette poil ras de 2002 et les mec toy de 2002 , onix de 1998 et rubis de 2002 (rubis voulait venir avec moi mais pas operer et avec mes filles sa l aurais pas fait mais je regrette car adorable et tres beau ) les mecs sont poil ras je sais pour ses 5 mais j en sait pas plus pour les autres ils faut verifier avec la damme ! moi j ai ma paloma alors je vous met un petit post et je fonce la voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, c'est une chienne trop adorable qui nous a fait la fête à notre arrivée au refuge. Je suis trop contente pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste 4 ou 5 petit chichis qui attendent une famille (ils sont au refuge et un qui est chez la directrice du centre en attendant une famille)
1 femelle et un male poil long de 7 ou 8 ans et 1 ou 2 femelles et 1 male poil ras de 3 ou 4 ans
pour pluds de details mp moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je viens de voir ton message pourrais tu m envoyer les coordonnées sur mon mail stp
j adore les chichis et j adorerais en avoir un autre
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous faut amener lors de l'adoption :
-carte d'identité
-justificatif de domicile

150 euros pour un chien de plsu de 7 ans, et 200 euros pour un chien de moins de 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pourrais je avoir les coordonnées du refuge ou il y à les petits chichis car j adore ces petits chien et ma petite louna aimerait avoir un copain ou une copine de jeux
peut importe l âge la couleur ect ....

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau : tu clic en haut de ton post et tu me retire ton mail perso qui est en public !! svp ! si besoin de te joindre perso ya ton mp !! merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
aurorelaboureau : tu clic en haut de ton post sue editer et tu me retire ton mail perso qui est en public !! svp ! si besoin de te joindre perso ya ton mp !! merci !!

il reste 2 chichi poil long de 7/8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chichis Smile ma mere veut quand meme prendre la femelle de 7ans si elle y est encore finalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fonce !!! j ai eus news aujourdhui et elle y ait encore !! FONCE FONCE !!! sans croquette au pire tu passe en rentrant et te donne les miennes car les filles boude les croquette !! soit devant a 14h30 precise meme a 14h15 !!tu va voir sa va aller comme avec paloma !! elle va materner la petite !! c est des amours ses petites !! fonce pour la belle melodie !! si ty es a 14h15 sa te fait revenir tot !! tu scouate pas le net !! et tu part en avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as eu des news ? elle y est encore t'es sure ? si c'est le cas bah ouai j'irai demain en avance mais je ne conaissais pas le chemin hier donc je m'etais perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir la dame qui avait recupere ces chichis ma appelle la semaine derniere et ma donne les coordonnes du refucge je les ais appelles on ma dit qu il etait tous adoptes
qu en est til reellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier il restait un male et une femelle de 7ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New a écrit:
t'as eu des news ? elle y est encore t'es sure ? si c'est le cas bah ouai j'irai demain en avance mais je ne conaissais pas le chemin hier donc je m'etais perdue
et le net ca sert pas à faire les parcours ?? .
Comment ,Comment ? Ta maman veut prendre la petite puce Mélodie , c'est génial ça . Bonne chance pour demain , Biz à ta petite troupe , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'espere qu'elle est encore là ! c'est tres loin de chez moi donc en rer je mets 1h30 hihi donc faut vraiment qu'elle soit encore la il n'est plus l'heure d'appeller je ne pourrai que le voir sur place demain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors jcomprend pas, c bete la femelle de 7 ans m aurai interesses mais maintenant je n ai plus le tps de me deplacer je suis a 500 km de chez eux ou meme un male castre c vraiment trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest sa j ai eus un mail aujourdhui meme de l admin qui avait dit non par tel car penssait que la motivation n etais pas reelle(plus curieux du chihuahua ) mais il reste la femelle (enfin plus demain car new apparament a craquer et on lui avait proposer !) et un male poil long du nom de onix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah euh tu reviens quand la prochaine fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c vraiment domage car j etait reellement serieuse et motivee meme pour un ptit male (une fos csatre) mais maintenant je ne remonte pas avnt mon demenagement prevu fin septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie ah oui ok..


En ce qui me concerne, demain je retourne au refuge avec ma mere pour prendre Melody( ou melodie je connais pas l'orthographe) et surement Onyx aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien décidé New? Ca sera super !

Tu sais, 1h30, ce n'est rien du tout. Moi et mon mari, on a 2 ou 3 h par jours de trajet Wink

Vas-y plus tôt et tu es sûre de les avoir ! Moi, je suis vraiment content qu'ils sont tous adoptés!

J'attends de tes nouvelles et les photos de tes chis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non 1h30 c'est rien pour des années d'amour qu'on aura ensuite (si ils sont encore là, et normalement ils y sont encore !!!) oui j'irai bien en avance avec ma mere Smile et les photo seront là, j'en prendrai des le retour si je les ai avec moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEKA a écrit:
ben c vraiment domage car j etait reellement serieuse et motivee meme pour un ptit male (une fos csatre) mais maintenant je ne remonte pas avnt mon demenagement prevu fin septembre


Ne soit pas trop trist, je suis sûre qu'il y a l'autre chi à adopter.Essaie téléphoner à des éléveurs, peut être tu peux reserve de chi retrait;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je descends chez ma maman et on part à 12h30 Wink ca nous fait arriver vers 14h voilà ! bisous à tous, Chichis je te tiens au courant par sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attend jattend !! je bouge pas !! j ai mon tel greffer dans la main !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis Chichis, jamais 2 sans trois et je rentre trop tard pour les appeler mon portable etait completement dechargé j'ai pu le brancher qu'à 17h27 précises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espere histoire qu'ils voient la maison de campagne ya enormement d'espace ! (c'est une ancienne gendarmerie transformée en maison double Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aue j'arrive trop tard ñais si jamais je peux aider je veux bien en adopter un petit loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN TRES GRAND BRAVO A NEW !! heureuse maman!! qui a adopter melodie et onix !! je lui laisse le soin de vous annoncer tout sa en detail !! et de vous presenter ses merveilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...