Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 août 2006 SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 18 août 2006 AMé ' ca y est c'est fait , je suis fou . Onyx et Mélodie rejoigne Lily . HO La La... ca va être lea fête à la maison .En plus avec les 3 petits chons que possède New il va falloir qu'elle fasse un trou dans son toit pour s'agrandir ; Biz aux nouveaux arrivants et au x anciens résidents , YVes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 18 août 2006 on a hate pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 18 août 2006 des photos, des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 18 août 2006 Yves tu vas voir mon Onyx que j'appelle Inox car ca me fait rire a des airs à Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 bravo a new qui a trouver aussi une bonne famille a pepito !! lui na pas eus la chance d aller au refuge et trouver une bonne famille , mais j ai regler la somme demander, a ses boureaux qui me l on amener sur paris histoire de s en debarasser au plus vite comme d un vieux pul en solde (meme pas voulut ma piece d identitee )et new lui a trouver une famille qui cherchait un petit amour et qui ma regler les frais que j avais avancer pour le prendre a ses bourreaux ! des amis a elle qui en revait et qui vont pouvoir le rendre heureux!! en plus petit compagnon d infortune des chichis du refuge dans sa vie passer il etait heureux de revoir onyx !! il est en tout cas adorable et tres obeissant !! je laisse le soin a new de vous donner de ses nouvelles et de vous mettre des photos de lui !! encore un grand bravo a new : petite jeune femme de 20 ans tout juste qui n essite pas a foncer pour aider son prochain !! avec beaucoup de respect et de generositer !! elle est motivee et sait se quelle veut !!encore bravo! et merci de voir que des gents comme sa sa n existe pas que dans les reves !vous etes vraiment tous formidablent !! mais super mention a NEW !!! un sacree petit bout de femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 20 août 2006 Oh ca me fait plaisir merci mais ce que j'ai fait c'est normal, je pense que toute personne se sentant impliquée l'aurait fait Pour en savoir plus sur Pépito cliquez là !!! /viewtopic.forum?p=11079&highlight=#11079 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 août 2006 pas forcement car entre le dire et le faire ya de la marge et il faut beaucoup de courage et de caractere ! alors encore bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 21 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 decidement !! y a eus une chichi noire mais adopter de suite !! sa commence a faire beaucoup !! sur un seul refuge donc imaginer sur la totalitee des refuges !! je craint a un grand nombres d abandon et plus vite que prevus !! ho mais que se passe t il ? les gents sont de plus en plus foux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 heuuuuuuu chichis j'ai pas tout suivi ....... encore des abandons ???? pq dis tu qu'il va y en avoir de plus en plus ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 la dans les chiens(5) abandonner j ai crue lire que seul la chihuahua noire avait trouver preneur !! encore un chihuahua !! j amais sa c est vue a l abandon et la hop , une de plus , sa fait vraiment beaucoup juste sur un si petit refuge !! j ai mp qu on m avertisse au cas ou !! ben on m aurais dit pour cette petite sa aurais permis a un autre chien de se faire adopter lors de la visite au refuge des adoptant qui y on ete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui tu as raison !! c'est trop triste !! tiens nous au courant surtout , si on peux adopter au cas , meme etre famille d'acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 à partir de mon achat de Victoire, j'ai fait plus attention et il y en a déjà eu souvent dès que l'âge se fait sentir ou bien des personnes agées qui se placent en maison !! rassure toi ce sont les premiers a être adopter !!! la preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est vrai que c est les 1 ers à etre adoptés mais quand meme..... j ai du mal à imaginer qu on puisse abandonner de telles merveilles!!! pour quelles raisons d après vous? j ai vraiment du mal à comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue911 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 moi aussi j'ai du mal a comprendre que l'on puisse abandonner de si belle chose j'avoue que j'ai reussi a trouver mon bonheur (spock) a la spa j'aimerais bien adopter un second chis mais uniquement en spa pour pouvoir les sortir de cet effet de mode qui est horrible se sont des etres vivants pas des peluches bref si vous entendez parler d'adoption de chis dans la region parisienne je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Abandon ?? tout simplement parce qu'un Chi ça pisse, ça fait des crottes, ça aboie, ça coute en véto....comme TOUS les autres chiens ...... ça gerbe aussi parfois et pas seulement quand on le met dehors, mais aussi sur le bo tapis à mémé en pure laine et soie !!!! et puis sortir le clébard tous les matins au réveil, ça devient saoulant à force....mais le pb, c'est que ce soit un Chi de 1 kg ou un beauceron de 30 Kg, un pipi, c'est un pipi.....surtout le 1er du matin, le plus jaune, le plus odorant, le plus.....euhhh.......dégueu avant le petit dej........... Avant les Chis, y avait les Jack, avant eux, les golden, avant eux, les labradors, avant eux, les cavaliers king charles, avant eux, les dalmatiens ( Merci Disney !! ), avant eux, les yorks, avant eux, les huskies ( ah, leurs yeux bleus azurs...rappelez vous... ), avant eux, les dogues allemands ( merci Scoubidou ! ), avant eux, les lévriers afghans ( merci tous les prouts prouts de mes deux !! ).............aujourd'hui, c'est le Chi ( merci tous les VIP de mes deux !!! ) qui subit.....ben quoi, un chien ne sait pas se plaindre alors facile de le laisser sans rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Joli coup de gu.... , Mes chis et moi C'est tellement vrai ! On a du mal à s'imaginer en regardant la petite chi de P.Hilton ou l'adorable Boxter dans Legally Blonde qu'ils puissent eux aussi faire pas mal de dégats et qu'il n'accepte que de rester dans leur jolis sacs roses qu'après être épuisé par une loooooooooooooooooooooooooooongue promenade ! ! ! ça c'est du vécu !!! Et oui, un chi n'a jamais été et ne sera jamais une poupée ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzebeth63 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 arfffffffffff!!j arrive trop tard moi qui cherche a adopter un chi depuis des mois!!!!!!!!!! sur ce je vais me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites