Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&crunchy1

Nouveau manteau

Messages recommandés

Il a bien de la chance ton p'tit Crunchy d'avoir une maman aussi douée en couture ! C'est super beau ! ! !

Je craque toujours autant devant la jolie p'tite bouille de Crunchy, il est vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mel,
Toujours aussi mignon ton petit Crunchy
pour son nouveau manteau, il peut nous faire un défilé de mode à lui tout seul
Bravo encore Mel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fuwawa!
c'est moi qui a fait son manteau. Il commence a avoir une grosse garde-robe . J'adore lui faire des vetements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce manteau tu as beaucoup de talent.Ton chichi pose comme un vrai mannequin.
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mel il est super ce manteau , et en plus très bien porté par Crunchy le petit top modèle . Cécile ma compagne avait confectionné pour note petite cochonne d'inde d'amour Crying or Very sad un petit manteau avec chapeau assorti . Notre petit mâle Gibbs vu son gabarit ( 1,2Kg ) pourrait presque le mettre . Max nous a quitté il y a un peu plus de trois mois mais je cherche la photo ou sa peluche mannequin portait cet ensemble ( elle ne l'a pas véritablement porté mis à part le chapeau ) et je vous en fait profité , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho qu il est mimi !! on dirait merlin l anchanteur !! trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy a écrit:
Bonjour Fuwawa!
c'est moi qui a fait son manteau. Il commence a avoir une grosse garde-robe . J'adore lui faire des vetements .



wahhhhh, tu as des mains de fée. Moi aussi , je voudrais apprend , mais je n'ai pas de patience


As tu fait autre vêtement pour ton chi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons des vrais couturiere ici qui on du talent !!! Bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...