Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bioutie

Moi, Léa et Kiwi....

Messages recommandés

Je vous présente ma famille.....

Ma petite Léa (une Lhasa Apso de 4 ans)



et Mon Kiwi tout neuf de 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une autre photo de Léa.....



et Kiwi et Léa avec leurs grands-parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photo, vous êtes tous très beau et belle dans la photo

J'aime bcp la deuxieme photo , c'est trop bien fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

le pire c'est que je me retiens car je prend des photos de mes petits pratiquement à tous les jours..... je crois que je pourrais innonder le forum des photos si je me retenais pas hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te retiens pas, tu peu bombarder ; ON ADORE LES PHOTOS ! ! ! ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aaaadooooreeee!!! et ya t il pas des grands parents avec qui ils sont tres tres gater !!!??? ben encore des petits bien chouchouter !!!! ma grand mere a moi leurs cede tout tout tout !!! et faut surtout pas les contrarier devant elle sinon gare a tes fesses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici une autre prise la semaine dernière ...j'ai fais tricoter un gilet par une dame en prévision de l'hiver prochain.....


je vais probablement avoir un nouveau chien aujourd'hui...un autre Lhasa Apso. Sa maîtresse n'a plus le temps de s'en occuper et je veux lui éviter l'euthanasie.....il a 10 ans....mais peut surement vivre encore un petit bout temps....je vous montrerai des photos dès qu'il arrivera aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos !! Avec les grand-parents ces mignon comme tout !!
Merci et comme on dit les autres , te gene surtout pas pour bombarder de photo lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout pas nous qui allons se plaindre d'être inondés par les photos n'est-ce pas Domino ? lollll

J'aimerais bien que tu m'en envoies une (en MP) de ton petit Kiwi en grand format si possible . . . j'ai quelques idées pour la réalisation d'un montage-photo.

À bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie famille!!!!!

Tes 2 pitchous sont mignons comme tout!
Merci à toi de nous les présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Toundra....

ton chi (sur ton avatar) il a quel age ?

Peut-être que je me trompe mais lorsque je regarde ton avatar, je crois que mon Kiwi va ressembler à ton chi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris de nouvelles photos cet après-midi.....c'est fou comment il est difficile à prendre debout....habituellement il est toujours couché quand je le prend en photo car sinon il bouge trop....





c'est fou combien il a grandi depuis 1 mois (que je l'ai)...j'ai tellement pas hâte qu'il soit adulte...je voudrais qu'il soit bébé pour toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis encore une..... (j'ai la maladie de la photo aujourd'hui...je ne cesse de prendre mon bébé en photo)

Le voici prenant un bain de soleil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement Elisa oui elle a exactement au jour d'aujourd'hui 3 ans et 9 mois hi hi!!

c'est vrai qu'il ya beaucoup de ressemblance avec la couleur bon tout depend de la lumiere mais bon il sera entre ma fifi qui et celui du chichi d'archi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les chichi on des maniere feline comme prendre un bain de soleil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...