Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micara

les ressemblances!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

ça fait un moment que je ne me suis plus connectée! beaucoup de choses à faire et les vacances!!

Pour le plaisir des yeux, si vous avez une chichi de la même couleur que la mienne, pouvez-vous m'envoyer des photos d'elles à 6 mois vers l'âge adulte!

Cela me donne une idée de la mienne plus tard!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir deja vu un chichi de taille adulte avec ces couleur j'en suis meme sur sur un site j'essaye de le retrouver en tout cas il sera magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup toundra,

Car il est vrai que je ne vois pas beaucoup de chichi de cette couleur!!

Alors j'ai du mal à me faire une idée de la mienne plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur l avatar de domino sa photo ! c est pas pareil car n as pas le masque creme mais les teintes sont idem , ya de la ressemblence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est assez dure de trouver l'identique mais je vais trouver le meme genre hihi je fait tous les sites pour le trouver car suis sur en avoir deja vu un comme le tien car il noir et feux mes avec du blanc sur le ventre et ces pas courant on en voit peux de tricolore en noir et feux enfin en tous cas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite en avatar de malice a la poitrine blanche aussi du meme style .
SA YE JE SAIS OU TU AS VUE LE MEME !! sa me travaillait aussi car sa me disait quelque chose mais je trouvais pas ou ! C EST LE LOGO EN HAUT DU FORUM CHIHUAHUA !! Y EN A DEUX VIRTUEL QUI BOUGE : UN BLANC ET UN IDENTIQUE AU TIEN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai retrouver voila ce que sa donne a peut pres bon il est pas identique identique mais ces presque sa hi ! hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,

Je vois maintenant un peu ce qu'elle deviendra à l'âge adulte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va devenir un canon de beautee ! une petite bombe ! (comme on dit! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde aussi walter ! le chi du pseudo : MIL !!
(tu va a membre , tu defile les noms et les pages et tu clic sur son profil puis tu clic sur ces message et ya des photos de son walter !! ben ya de la ressenblance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...