Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

harnais , colier ou rien!

Messages recommandés

ben harnais les trois , et quand pepere est la , rien pour gin et ody ( sauf si on va loin : gin harnais et ody rien) et (sauf avec moi harnais a toutes ) et palo toujour harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je sors avec Crunchy pour prendre une marche, il porte un harnais. Lors des cours de dressages, j'utilise un collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en collier en général, en harnais lorsqu'il y a trop de monde (peur qu'il glisse sous le collier) et "à poils" sur les chemins ou la plage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harnais pour les promenades ...
Collier pour les sorties; resto, shopping, chez les amis, ... (c'est plus joli )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sortir c'est un harnais..dans la maison rien ...mais je veux qu'il s'habitue de mettre un collier avec son identiter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy collier, Bridget encore harnais pcq je trouve pas de collier à sa taille, mais une fois adulte se sera collier aussi, je préfère, j'aime pas les harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié dans la maison J'enlève le harnais de Bridget pcq c'est pas confortable sinon Tootsy garde son collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harnais pour Onyx et Collier pour Lily car aucun harnais a sa taille (c'est le contraire de toi Tootsy Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bridget a un collier pour chaton avec un tour de cou et un tour de cotes mais juste un truc qui les tiens en haut (pas les harnais style chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qu'à Onyx, la plus petite taille mais pour lily c'est encore trop grand... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le plus souvent collier pour promenade courte en voiture ou à la campagne !

rien à la maison (sinon elle le mange)

harnais en voiture car attachée à la ceinture ou dans le pannier de transport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...