Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seve13

renseignement

Messages recommandés

Bonjour a tous,
voila je n'ai pas encore de gris du gabon mais je prends tout les renseignements possible pour son bien etre le jour ou il sera la (bientot j'espere).
je vous vois parler de vapo pour la douche du peroquet et j'aimerai bien savoir ou on le trouve et combien de fois par semaine on doit lui faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! Pour la douche ça dépend, Lili prend sa douche dans la salle de bain car avec le vapo elle s'affole

Le vapo: le mien c'est un simple vapo pour les plantes ou l'embout se règle pour faire plus ou moins brumisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci jo-lili et toi est ce que t'as mis un fil chauffant dans sa cage car c'est vrai que chez moi desfois il fait frais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas le fil chauffant...
Il ne faut pas de changement brusque de température, il y a moins de risques, je pense , que ton grisous prennent froid si il est habitué a des températures convenables. C'est sur qu'il faut une tempèrature de 19 en générale.
Pour les douches si tu l'as petit tu peux l'envelopper dans une serviette. ou prévoir de chauffer un peu la pièce.
La douche se donne en début de journée pour qu'il soit sec le soir il ne faut pas qu'il soit moiller pour drmir car il risquerait de prendre froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup jo-lili desole si je pose beaucoup de question mais si je le prend je veux surtout pas faire n'importe quoi .je l'ai pas mais je l'aime deja c'est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuses pas, j'ai fait pareil, et j'en pose encore beaucoup , je fouille... livres

N'hésite pas, tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vapo avec eau tiède dedans pour César , il n'aime pas la douche, il hurle et vole partout sinon il y a son auget d'eau aussi, j'ai beau lui dire que c'est trois fois trop petit, non Shocked y a rien à faire il fait trempette de cul cul dedans Rolling Eyes et pour la baignoire splach il en a peur! Wink j'aurais tout essayé!il fait 22 chez moi et je le douche une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour yoshi s'est la gamelle d'eau des chiens
il vas de lui même dans la cuisine et hop il est a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...