Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micara

Bretzelle a 6 mois déjà!

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques photos récentes de Bretzelle à ses 6 mois!!



Pour le Fun, voici celles à ses 3 mois!



On peut déjà constater du changement sur elle!!

Elle a la tête qui s'éclaircie! Pour le poil par contre, ! il n'a pas vraiment poussé. Il reste d'une petite longueur aux oreilles et aux pattes. Mais je ne désespère pas pour autant!!

Elle a son petit charme comme ça!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poils de Bretelle devraient encore pousser jusque vers deux ans,je pense que tu ne dois pas désespérer.Elle est déjà magnifique j'aime beaucoup sa tête et ses grandes oreilles.
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poils mettent du temps à pousser cela est vraiment superbe a leur deux ans.Mon mâle a un super pelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi ! hi ! la bouille qui l'a ces vrai qu'avec un poil long il faut etre super patient pour avoir un super pelage apres deux ans ces comme une fleur qui s'ouvre sa nous montre ces plus belles couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , je trouve que ton chi est très belle, surtout elle a de grand oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est belleeeee, je trouve qu'elle a un air de ressemblence avec ma Cocotte , a part les oreilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toundra a écrit:
hi ! hi ! la bouille qui l'a ces vrai qu'avec un poil long il faut etre super patient pour avoir un super pelage apres deux ans ces comme une fleur qui s'ouvre sa nous montre ces plus belles couleurs

Roh arrête Spike rougis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie et le poil viendra en son temps.azzaro a eu un poil "correct" vers 15 mois environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...