Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mcbeal1

Achat chihuahua

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une femelle chihuahua et j'ai rencontré un vendeur en Belgique : houssin.

L'animalerie est propre mais on ne peut pas voir les parents.
Apparemment ils vont chercher les chiens dans des élevages.

Le site fait de la pub pour cette animalerie.

Est-ce que quelqu'un connaît ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voulais prendre là bas mais vau mieux prendre dans des élevages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mcbeal , je ne connais pas cette animalerie et je suis on va dire un peu "allergique " à ces établissements Rolling Eyes . Le prix en animalerie peut être plus faible et encore ....
On a fait 600 kms aller (et donc idem retour) pour aller chercher Gibbs , on a vu les parents , l'élevage , les éleveurs , le cadre de vie . On a eu les bons conseils , on a pris notre temps . Je considère qu'un chien en animalerie est une "marchandise "dont on discute sur un bout de comptoir . Enfin ne voyez pas ces réflexions comme une attaque pour telle ou telle animalerie . Celà existe et est une manière d'acquérir un animal ( j'irais pas jusqu'à dire : "comme une autre" ) . Saches tout de même que l'esprit cupide de l'homme est toujours là ou il y a de l'argent à se faire et le trafic de chiens à la frontière belge n'a jamais éte aussi florissant .Fais un tour sur le net , il y a plein d'élevage dans la partie nord de la France .Bonne recherche ,amicalement Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Elisa et La max team, il vaut mieux passer par un élevage et s'y rendre si possible pour voir l'endroit où vivait le chiot et faire connaissance avec les personnes qui l'on vu naitre et grandir se révèle une merveilleuse expérience.
A la fin du mois je retourne faire un petit coucou à l'éleveuse d'azzaro qui est depuis 1 an avec moi et son éleveuse attend cet instant avec impatience, revoir un an après le petit bout qu'elle a vu naitre...et par la même occasion je récupère ma petite nouvelle en bretagne...Yves au niveau distance tu es battu à plate couture...
les élevages de chis sont listés sur le site CCCE, jette y un coup d'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi !! vaut mieux un elevage ! tu vois les parents , ya pas d arnaques et tu as des garanties !! si tu veut met localisation ou tu es ( et ou tu peut aller) , se que tu cherche et on se mobiliseras tous pour t aider dans tes recherches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée j'ai répertorié pas mal de site d'éleveurs.Chichis cela sera pas mal de lister les sites non?
Par localité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais !! mais je demandait car la soeur d une copine (passioner de mandarins comme moi) a un elevage reputer et aussi une autre eleveuse qui va diminuer l elevage pour prendre retraite (30ans de metier ) alors mes relations peuvent servir !!et je peut chercher etfaire les enquettes car les arnaques maintenant je les sent a 100 kilometres a la ronde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a liens (plusieurs pages de liens) ya adresse du cce (du chihuahua)ou est toutes les adresse(sur le sites ) des eleveurs de confiance !! vaut mieux passer par la car quand un elevage ne respect pas le minimum legal pour les chiots et pour la tracabilitee , ils font enquette et radie de cette liste les noms des eleveurs (c est noter poil long ou ras , et si site ou pas site , et classer eleveur pro (sur) et eleveur non pro(sans en faire leur job quotidient) (sur) c est pas mal ! tas vue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

J'ai fait quelques recherches sur internet et par téléphone pour trouver un chichi dans un élevage et je constate malheureusement que dans le Nord ou aux alentours,le prix chez un éleveur est toujours d'environ 1200 € alors que mon budget est limité à 800 €. Pour précision, je recherche une femelle poil court, ce qui est d'après ce que j'ai constaté moins facile à trouver.

Je ne comprends pas pourquoi les éleveurs de chichi pratiquent de tel prix, ça encourage les gens à se rabattre sur les animaleries.

Il y a 6 ans mes parents ont trouvé sans difficulté un caniche toy chez un éleveur pour le même prix qu'en animalerie, du coup on n'a pas hésité à avoir recours à un particulier.

Enfin, j'ai hâte de trouver une petite chichi pour pouvoir enfin la cajoler et l'élever avec amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tas des garantis avec un pedigree et tu peut reserver sans soucit avec un accompte et beaucoup pratique le paiement en plusieurs fois sans frais ! et tu as un vrais chichi !

concernant les animalerie je ne sait pas ailleur mais a paris j ai vue a 2500 euros des chichi (douteux sur la pure race) genre le poid et la taille d un adulte a 3 mois !! et quand il est de pure race ils viennent d eleveur ! ( et au prix de l eleveur tu rajoute la comission vendeur ),et tu sait rien du chiot ! alors que l elevage te donne le pedigree , les photos du bebes prise petit et te presente les parents (et sur le pedigree tu as la descendance pere et mere sur trois generations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu contact avec "houssin" aussi pdt la recherche de mes bebe , il voulait me l'envoyer par fret !! et voulait le payement conptant avant !! et quand j'ai demandé des renseignements sur les parents ... ben plus de reponse !!
je pense vraiment que c'est du trafic !!
tu sais il y a de bon particuliers aussi ne faisant pas de repro mais qui ont des portées de temps en temps pour le bien de leur femelle . prend ton temps pour chercher et apprendre à les connaitre avoir un bon feeling ...
j'ai mis plusieurs mois à trouver mes amours !! (et j'en ai vu des vertes et des pas mure le cameroune, le benin,(fausses vente) les tcheck (eleveurs en batteries) aussi certain traquent les futurs adoptants !!faut couper court !!)

mais mes bebes sont là et ils sont super , bon bien sur ils ne sont pas lof ! mais pas d'importance pour moi , j'ai vu les parents leur cadre de vie , des gens tres bien !!et eu un prix raisonnable

bonne chance à toi , avec de la patience tu trouveras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...