Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola999

Je me présente + question

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite femelle chihuahua de deux ans qui se prénomme Lola. Elle est très affectueuse et je suis tombée amoureuse d'elle dès sa naissance. En fait c'est ma mère qui a fait porter sa chienne et j'ai pu garder un petit (et la plus jolie en plus ).

Suis contente d'avoir trouvé un forum consacré aux chihuahuas !

Alors voila ma toute première question :

J'aimerais trouvé un compagnon à ma pupuce pour qu'elle puisse jouer avec un autre chien. J'aimerais bien un petit mâle chihuahua... J'ai envoyé des mails un peu partout, poster des annonces comme quoi je cherchais un chichi. Je pensais pas qu'on me répondrait vu qu'il est rare d'avoir une portée à cette époque de l'année et finalement... un type m'a répondu. Oui mais alors ça m'a fait très peur... C'est un élevage au cameroun (rien que ça). Ils proposent les chiots pour 600 (francs suisses ou 900 euros). Ils envoyent le chien par avion ( au secours!) et on paye pas Western union... Bref, la cata quoi. J'ai demandé à ce qu'ils m'envoyent une copie des papiers de l'animal mais je n'ai eu pour seule réponse que ce mail :

"salut les chiot sont vacciner et possede tous leur pappiers qui vous serions aussi envoyer avec le chiot.faite votre chiot parmit les chiots suivant ,seul le dalice coute 750 franc suisse avec tout compris si nom vous pouvier faire votre chiot parmit le reste a 600 franc suisse chacun.faite votre choit et nous vous enverions les pappiers . ne vous faite aucun souci concernant leur santé car nous metons un acent particulier a ce sujet. faites votre chiot et envoyer nous votre adresse complete pour la livraisons nous vous enverons les cordoner de paiment des votre confirmation merci

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'un truc comme ça ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'une du forum c'est fait arnaquer par ces personne peu scrupuleuses. En effet, elle a avancé l'argent en vu de l'adoption d'un petit chihuahua mais n'a jamais vu son chiot ... Shit

A ta place, je laisserai ce msg sans suite. N'adopte pas chez eux.

Bonne chance pour ta recherche d'un chi!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu !

Ce que je pensais se confirme donc lol !

Non parce que j'ai pas tout dit, sur les photos ils présentent les chiots sur des petites trotinettes et autres décors ridicules...

Ben d'un côté heureusement que c'est un canular parce que j'ose pas imaginer l'état de la petite puce quand elle arrive (différence de température, dépaysement, voyage...).

En tout cas merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ne fais pas ça ! car il y a bcp d'arnaquer!

J'ai connu qqn qui va envoyer d'argent et ensuit il n'y a rien du tout

Donc, c'est mieux acheter chez un éléveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien!

Si jamais tu as d'autres questions n'hésites surtout pas Smile
Je t'ai retrouvé le passage où Pitichi parlait de sa mésaventure, je te le copie :

***************************
Pitichi < je me suis fait arnaquer, j'ai perdu toutes mes économies et je n'ai pas mon piti chi

ya beaucoup d'annonce de peti chi, et pr finir c'est des camerounais ils disent etre un élevage, et j'ai fini par craké et accepter l'accord (ct complétement idiot ms bon), g just doné une petite somme et pr finir on ma téléphoné le lendemain en se faisant passer pr l'aéroport du maroc et en me demandant de l'argent pr dédouaner le chiot, je ny croyé pas vraiment mais ds le doute que pr le peut que ce soit vrai et que le pauvre chiot soit bloqué la bas j'ai payé; j'ai donné 550euros entout et je n'ai rien eu et surtout j'ai beaucoup espéré pr rien
****************************

Voilà j'espère avoir pu t'aider.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur, ne fais surtout pas ça et comme tu dis tant mieux si c'est un canular!!!il y a quand même de merveilleux élevages en france et pays limitrophes avec des éleveurs passionnés par leurs chiens et même quelques particuliers qui font reproduire sérieusement leurs chiennes et les prix ne sont pas très différents finalement!!!
bon courage dans tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Belzazou il y a tellement de bons élevages français au moins tu peu discuter et poser des questions à l'éleveur, voir les parents du chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARNAQUE !! trafic de tunes sur chien qui n existe pas !! moi j ai vue par contre un chichi de deux ans a 680 euros et apres a dit de faire offre de proposition (donc moin !) a versailles en region parisienne et j en avais vue aussi un autre tres mignon de 3 ans et ya des chiots a 600 euros environs !! tu me dit comment tu le veut , ou tu es , ou tu peut aller et je cherche aussi pour toi avec une enquette bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais rire Chichis d'abord tu fai exploser ton msg et après au fait bienvenue.
Non c'est vrai que cela sent l'arnaque.Le traffic de chien est deplus en plus présent.Les prix font toute la différence et aux pays de l'Est tout est moin chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est une vraie arnaque !!pitichi en a fait les frais et je lui est aussi prouver !! elle a re demander un chiot et on lui vendait selui qu on venais de me vendre (meme photos !! je me suis fait passer pour une cliente !!) et la pauvre qui croyait son chien bloquer a la douanne !! en plus il te tel soit disant de la douanr du maroc avec un portable du cameroun !! non non !! c est une grosse arnaque !! ils copies juste des jolies photos chopper sur le net et te vendent un chien virtuel !! en fet tu achete la photos via mail !! vaut mieux seprendre une nineten dog !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses !

Chichis c'est très gentil de te proposer pour m'aider ça me touche beaucoup. En fait ça m'est totalement égal que ce soit un chiot ou un adulte. Et mâle ou femelle c'est égal aussi. Et si je peux faire le bonheur d'un chien dont les maîtres ne peuvent plus s'occuper j'en serais très très heureuse.

Alors si tu connais qqn... Je suis en Suisse mais suis disposée à venir chercher le chien jusqu'au bout du monde (ou presque lol) ! Le prix n'a pas d'importance, bon pas 2000 euros non plus ! C'est vraiment gentil de regarder !

Encore merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je lis vos posts, et je suis révoltée !!! C'est vraiment dégueulasse d'arnaquer les gens ainsi, et c'est sûr quand on veut une petite bête, on est parfois prêt à tout pour l'avoir. Moi aussi je cherche depuis un moment un petit bout, et c'est vrai que selon l'endroit où l'on est c'est pas facile de trouver. J'ai fait tout le net, et je pense que certains sites d'éleveurs donnent confiance, mais j'ai tellement été "eue" aussi que maitenant je me méfie de tout. Enfin, j'ai correspondu par mail à plusieurs reprises avec un éleveur, je vais aller le voir quand les bébés vont naitre à la fin du mois, ça il ne faut pas avoir peur de faire des kilométres !!! et surtout ne pas être trop pressé....car il faut bien se dire que de toutes façons, il faudra l'attendre ce petit, un éleveur sérieux ne le donne pas avant ses 2 mois 1/2 - 3 mois. Et moi je fuis les annonces du type " chiots disponibles toute l'année" ! Parce que où c'est de l'importation, où ils crévent (pardonnez moi l'expression) les chiennes à reproduire, j'en ai vu aussi de ça, ensuite ils les vendent adultes et en reprennent d'autres. Honnêtement je ne sais pas comment on peut se séparer d'une chienne qui vous a fait des bébés, de qui vous avez été proche, parce qu'elle n'est plus rentable, mais de toutes façons, moi je ne pourrais pas être éleveuse car je ne pourrais pas m'en séparer, ne pas savoir s'ils vont être vraiment heureux, ce qu'ils vont devenir, ah non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'un truc comme ça ?

ATTENTION ARNAQUE
les escrocs attaquent sur tous les fronts : le paiement par " Western Union " n'est pas fiable du tout , une fois le chien payé vous n'aurez plus de traces de ce paiement .
Il y a assez d'éleveurs sérieux en France pour qe tu trouves ton bonheur , Amitiés Yves .
PS : un chiot( il y a eu un post sur le forum à ce propos ) en France coute entre 1300 euros (mâle) et 1600 euros (femelle ) en moyenne selon l'enquête Laughing que j'ai mené avant l'achat de notre Gibbs il y a quinze jours . Ces chiffres seront revus à la baisse en animalerie Rolling Eyes bien sur avec un départ de prix à 900 euros voir un peu moins selon les "défauts " du chien . A savoir que ces animaleries sont fournies essentiellement par des arrivages de l'étranger (pays de l'Est) transitant par la Belgique ( plaque tournante du tafic de chiens de race et de labos actuellement ) . Les chiens ont leurs papiers Shocked ( à regarder de près tout de même ) . Une autre information et de taille on a vu des chihuahuas vendus 2800 euros Shocked en région parisienne (source sure ) . Si un prix d'achat dans les normes actuelles ne te rebute pas je peux te donner l'adresse d'un éleveur que je pense sérieux( à 250 kms à peu près de la Suisse ,côté Genève . chichis doit connaître elle ausi des gens compétents en la matière , Amicalement Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves !

J'ai regarder les élevages et il y en a un près de chez moi. Je vais aller me renseigner sur place.

Mais si vous connaissez qqn qui en donne ou vend (chiot ou adulte) c'est volontiers !

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix peuvent être revus à la baisse aussi pour un retraité d'élevage ou un chiot hors standard. en fait il faut appeller plusieurs élevages et discuter directement.
Les mails et les téléphones sont listés sur le site CCCE ou sur celui de la centrale canine SCC...bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse grosse arnaque
je travaille beaucoup avec l'export et vous pouvez pas imaginer
le nombre d'email du cameroun ,benin ...que je recois ils souhaite acheter des tonnes de marchandise et payer par terminal cb , et c'est qui n'on pas froid aux oeil en plus j'ai une stagiaire qui n'etait pas aux courant elle leur a demandé les papier relatif a leur identitee rcs ect et bien il ont envoyé des tas de doc meme scanne du passeport du suposé acheteur
y il enormement d'escro sur le web

a quand une police du web!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAR AVION !!!!! et du cameroon, ils ont pas plus loin encore !!
J'espere que c'est vraiment une arnaque et qu'ils font pas voyager les chiens ainsi !!! POV BETES !!

Attend de trouver un gentil eleveur en FRANCE ou proxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola est un nom tres populaire c,est dernier temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bienvenue ! Vous êtes tous extra sur ce forum ça fait chaud au coeur !

CHICHIS : J'ai pas reçu ton mp. En fait ça me dis qu'il y en a un sur mon e-mail mais 0% dans la boîte de réception ??? Je suis allé visiter un élevage à Attenschwiller. J'ai peut-être trouvé le chiot de mes rêves ! Mais vais devoir passer la frontière avec ça me fait peur...

Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention car en europe si tas pas un passeport en regle avec certificat antirabique ! tu poura pas passer chichi a la frontiere avec pour revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'eleveuse m'a dit que jusqu'à trois mois tu peux le faire passer avec le carnet de vaccination etc... tu dois juste le dédouanner...

Tu crois que je vais avoir des problèmes ?

Bisous merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a ton veto ou a la police, mairie ou gendarmerie qui serons plus apte a te renseigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis a la rubrique annonce une annonce ! regarde si tu es interesser car le prix est negociable , l elevage est dans le nord , la femelle est steriliser et a un passeport (donc tu pourrais l emmener et le nord sa fait pas loin !en train !) et les vaccins viennent d etre fait donc si le prix est negociable (je peut demander pour toi) et qu elle est steriliser et vacciner je trouve que c est tres corecte) en plus ils veulent qu il y ait un autre chien car elle est habituee a etre avec des chichi . elle est blanche est magnifique ! regarde a annonce !! et tu me dit !
elle est lof , tan et confirmee et a 1 ans et demie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...