Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

Perrotonic!

Messages recommandés

Coucou!

Je viens d'aller chercher le Perrotonic que j'ai du commander et quand j'ai demander comment lui donner la personne m'a dit de le mettre dans l'eau de boisson.
au contraire j'ai lu un peu partout qu'il ne fallait pas le mettre dans l'eau car ça la souille.

Comment lui donner svp?
C'est deux petit flacon et il faut donner quatre goutes.
Est ce que je lui met directement sur un morceau de fruit ou autre?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirai bien de mettre ça dans une compote ou un truc qu'elle adore mais je crois que ça a un gout pas trop top No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut! Je vais essayer avec du kiwi, ou de la clementine elle adore.
La compote pour le moment elle en veut pas scratch

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi je le met dans leur eau mais c'est vrai que ca a pas bon gout, enfin je pense car Lilie quand j'en est remis hier elle a directement reculé après avoir goutter .
Mais comme elle trempe ses P15 dedans et que c'est juste 3 cuillères a soupe d'eau + 4 gouttes et la poudre ( avec la mini cuillère fournie ) ben elle le prend quand même mais bon dés qu'il y a pu de liquide je retire la gamelle et lave le tout avant de lui remettre de l'eau normal Wink

Bonne chance a toi.

Et les compotes ici c'est pareil aucun de mes gris en veux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les 15jours c'est le dimanche, seringue pour tout le monde A19 plus leur perrotonic ,c'est pour cela que même plus grands mes loulous ont toujours eu toutes les semaines la seringue comme cela meme s'il y a un traitement a donner c'est de cette manière que je leur donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi ,compte chaud ou autre+ perrotonic a la cuilliere il adore tous , ou sur un bout de gateaux lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le mets à Tsuki dans son eau, mais je lui mets le matin au réveil car la première chose qu'elle fait c'est aller boire, ensuite je lui remets de l'eau claire pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé avec de la banane écrasée et elle n'a rien mangé.
Dans l'eau cela me pose souci car elle mange beaucoup de fruit a jus et du coup elle ne boit pas trop le matin et ne va jamais au même moment vers son auget d'eau.
Merci a vous.
Je vais suivre tes conseils Melnou mais peux tu me dire quelle style de seringue et comment préparer la paté?

Car je ne l'ai jamais fait et aussi je ne sais pas ou la trouver.


Merci.
Je vous fais des gros

BisouBisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le met dans l eau et j attend qu il est tout bu pour lui redonner de l eau fraiche enlève lui les fruits jusqu à temps qu il ait tout bu puis redonne les.moi non plus il n aime pas les vitamines mais bon quand on a soif on s y met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-lili a écrit:
Bon j'ai essayé avec de la banane écrasée et elle n'a rien mangé.
Dans l'eau cela me pose souci car elle mange beaucoup de fruit a jus et du coup elle ne boit pas trop le matin et ne va jamais au même moment vers son auget d'eau.
Merci a vous.
Je vais suivre tes conseils Melnou mais peux tu me dire quelle style de seringue et comment préparer la paté?

Car je ne l'ai jamais fait et aussi je ne sais pas ou la trouver.


Merci.
Je vous fais des gros

BisouBisouBisouBisou



tu prends une seringue normale ,je mélange le A19 dans de l'eau tiede pour que ce soit crémeux ,pour ton grisou 1bonne cuillere a café et un peu d'eau ,tu mets tes gouttes et ta poudre 3gouttes et une petite dosette de poudre bien mélanger et le tout dans la seringue bien sur il faut quelle accepte le seringue !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...