vicky03 0 Posté(e) le 18 août 2006 hello, je me presente, je m'appelle Vicky j'ai 23 ans et je suis depuis toute petite passionnee par les animaux. Voila quelques annees que ma passion c'est etendue sur les chihuahuas. Mon plus grand rève est d'en adopter un, de preference une petite femelle. Bien sur le prix est un grand obstacle mais je ñet de cote et petit a petit je pourrai l peut ètre realiser mon reve. En attendant je viens partqger votre experience et en apprendre encore plus sur ce petit amour. Si vous connaissez de bons eleveurs en belgique n'hesitez pas je suis preuneuse de toutes bonnes infos ,) a tres bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 18 août 2006 comme je le disais dans d'autres post, tu as les éleveurs france et pays limitrophes référencés sur le site CCCE, et dans leurs liens après tu as d'autres élevages cités... bonne chance dans tes recherches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina04 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue moi ossi je suis de bruxelles et jen voudrait bien une ossi de petit chérie si tu cherche de bons éleveurs va voir sur le site de la société royale st-hubert ou comme la di belzazou sur ccce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour et bienvenue Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je te souhaite la bienvenue vicky en espérant que tu puisses assouvir assez rapidement cette passion pour les chihuahuas . Ce forum est en tout cas plein de bons conseils , d'expériences et de personnes très sympas Yves de la max team (Cécile et Gibbs le chichi se joigne à moi bien sur ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 18 août 2006 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue à toi !! et bonne chance à toi pour avoir bientot un chichi d'amour a tes cotés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue sur le forum je te souhaite bonne chance pour tes recherche et surtout de te trouver la perle rare qui te fera explosée d'amour pour ton futur chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour Vicky et BIENVENUE parmis nous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue Vicky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky03 0 Posté(e) le 19 août 2006 merci pour tous vos mesages c'est vraiment trés agréable Je fais des recherches pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Welcome...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour et bienvenue. Moi aussi j'attends ma future petite chi .... Bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour vicky je te souait bonne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites