Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky03

Petite nouvelle

Messages recommandés

hello,
je me presente, je m'appelle Vicky j'ai 23 ans et je suis depuis toute petite passionnee par les animaux.

Voila quelques annees que ma passion c'est etendue sur les chihuahuas.

Mon plus grand rève est d'en adopter un, de preference une petite femelle.

Bien sur le prix est un grand obstacle mais je ñet de cote et petit a petit je pourrai l peut ètre realiser mon reve.

En attendant je viens partqger votre experience et en apprendre encore plus sur ce petit amour.

Si vous connaissez de bons eleveurs en belgique n'hesitez pas je suis preuneuse de toutes bonnes infos ,)

a tres bientot j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le disais dans d'autres post, tu as les éleveurs france et pays limitrophes référencés sur le site CCCE, et dans leurs liens après tu as d'autres élevages cités...
bonne chance dans tes recherches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue moi ossi je suis de bruxelles et jen voudrait bien une ossi de petit chérie si tu cherche de bons éleveurs va voir sur le site de la société royale st-hubert ou comme la di belzazou sur ccce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue vicky en espérant que tu puisses assouvir assez rapidement cette passion pour les chihuahuas . Ce forum est en tout cas plein de bons conseils , d'expériences et de personnes très sympas Yves de la max team (Cécile et Gibbs le chichi se joigne à moi bien sur ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum je te souhaite bonne chance pour tes recherche et surtout de te trouver la perle rare qui te fera explosée d'amour pour ton futur chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos mesages c'est vraiment trés agréable Very Happy

Je fais des recherches pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue. Moi aussi j'attends ma future petite chi ....

Bonne chance à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...