Joé1111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Est-ce que je peut vous demander quelquechose ???? pouvez vous voter pour VIRGIL pour un concours photos !!!! TOUS A VOS VOTES merci...... http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php CLIKER sur Virgil Merci de voter tous les jours...Bisous et encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 18 août 2006 http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 18 août 2006 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 août 2006 et 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola999 0 Posté(e) le 19 août 2006 C'est fait ! J'espère qu'il va gagner ! Bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je suis ton 17eme vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 19 août 2006 c'est fait j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 19 août 2006 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 19 août 2006 Et un de plus pour Virgil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 19 août 2006 C'est fait j'ai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 19 août 2006 si on s'y met tous on pourra rattrapper Uswan comme sa c'est un chichi qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 19 août 2006 J'ai voté mais je ne sais pas si le vote est pris en compte, il y a un message qui dit: "vous devez accepter les cookies pour voter"...heu, quelqu'un peut-il m'expliquer le mode d'emploi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ben si personne n'a voter apres ulminie ton vote a ete pris en compte. A la phrase que sa ta dit tu devais cliquer sur "oui" ou "non" ou simplement sur "ok" Qu' as tu cliqués ?? Si ta cliqué "oui" c'est bon le vote a été pris en compte si ta cliqué "non" ben ces que tu refuse les cookies et le vote ne se contabilisera pas. Les cookies ce n'est pas grand chose c'est juste pour bien prendre en compte le vote que tu as fait car tu n'avais pas certain cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 19 août 2006 Merci Toundra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 19 août 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 19 août 2006 n oublier pas de vous inscrire ou vous ne donner qu un vote a virgil par contre si vous etes inscrit il en a trois bonne chance virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ha je savais pas bon ben je sais ce qui me reste a faire si je veux voir virgil gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 20 août 2006 c'est ok Virgil et avis à la population si la photo d'azzaro est sélectionnée il y sera la semaine d'après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Je pense que tu pourra compter sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 20 août 2006 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 MERCI A TOUS !!!!!!!!¨ Pouvez-vous votez tous les jours.... je sais je suis penible mais la Virgil est en retrait....Bisous a tous.....MErci encore [url] http://www.arkasdogs.com/concours/resultat [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Moi je vote tous les jours et en plus je me suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 20 août 2006 voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 20 août 2006 + 1 voix pour Virgil , à l'heure qu'il est il se retrouve à la quatrième place , je sens qu'il va remonter face à ses concurrents bien craquants eux aussi Yves . Je voterais de nouveau demain Joé et comme les votes des membres d Arka's dogs comptent pour 3 voies on va leur mettre la "patée" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 En ce moment il est ex-aequo avec la 3e place.....n'oubliez pas de voter !!!!! Merci a tous.....Léchouille aussi du p'tit VIRGIL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 21 août 2006 revotee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi aussi j'ai voté pour virgil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merci on va peut-etre reussir à le faire passer à la 2eme place !!!! Merci a tous vous êtes adorables....mobilisez votre entourage ou votez depuis le bureau... Bisous à tous Joé et Virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 21 août 2006 92eme à voter pour virgil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Et 3 voi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 août 2006 c est fait !! la cloture et le resultat c est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 21 août 2006 je vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 21 août 2006 j ai voter aussi j ésper qu elle va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 ALLEZ ON SE REVEILLE !!!!! lol Encore 20 votes poue être 2eme..... Si chaque participant vote c'est jouable !!!!! Mobilisez votrte entourage pour le p'tit VIRGIL.... Merci de vos votes !!!!! Et si vous vous inscrivez sur le site vous donnerez pas 1 vote mais 3 !!!!! Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 août 2006 + 3 Voies , C'est fait la max team , Virgil gignote du terrain , troisième bientôt deuxième et qui sait briguera-t'il la première place , A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 août 2006 et encore 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 21 août 2006 et une voix en plus ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merci à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ca fait deux votes en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 août 2006 Petit Virgil remonte et ...soyez forts les votants, la semaine prochaine AZZARO est en course..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Belzazou, previens nous du top départ! que l'on clique à tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci beaucoup Domino! en fait dans la continuété de Virgil, du samedi 25 au vendredi soir d'après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est enregistré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 août 2006 encore un pour viril!!!!! et je me tiens prete pour Azzaro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci Merci Merci Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 août 2006 tu nous mettra un post qu on vote !! pour ne pas oublier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 22 août 2006 a voté. mais mem pb : cookies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 22 août 2006 belzazou a écrit:Petit Virgil remonte et ...soyez forts les votants, la semaine prochaine AZZARO est en course.....la max team votera pour AZZARO le magnifique , Biz Isa Yves . PS : + 3 voix encore aujourd'hui pour Virgil ( le problème c'est que les autres votent pour leurs chiens et que l'écart est toujours le même ) ,enfin c'est de bonne guerre . Joé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites