Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joé1111

VOTE...!!!

Messages recommandés

J'ai voté mais je ne sais pas si le vote est pris en compte, il y a un message qui dit: "vous devez accepter les cookies pour voter"...heu, quelqu'un peut-il m'expliquer le mode d'emploi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si personne n'a voter apres ulminie ton vote a ete pris en compte.


A la phrase que sa ta dit
tu devais cliquer sur "oui" ou "non" ou simplement sur "ok"
Qu' as tu cliqués ??
Si ta cliqué "oui" c'est bon le vote a été pris en compte si ta cliqué "non" ben ces que tu refuse les cookies et le vote ne se contabilisera pas.
Les cookies ce n'est pas grand chose c'est juste pour bien prendre en compte le vote que tu as fait car tu n'avais pas certain cookies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n oublier pas de vous inscrire ou vous ne donner qu un vote a virgil par contre si vous etes inscrit il en a trois bonne chance virgil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je savais pas bon ben je sais ce qui me reste a faire si je veux voir virgil gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ok Virgil et avis à la population si la photo d'azzaro est sélectionnée il y sera la semaine d'après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 voix pour Virgil , à l'heure qu'il est il se retrouve à la quatrième place , je sens qu'il va remonter face à ses concurrents bien craquants eux aussi Yves . Je voterais de nouveau demain Joé et comme les votes des membres d Arka's dogs comptent pour 3 voies on va leur mettre la "patée" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment il est ex-aequo avec la 3e place.....n'oubliez pas de voter !!!!! Merci a tous.....Léchouille aussi du p'tit VIRGIL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci on va peut-etre reussir à le faire passer à la 2eme place !!!! Merci a tous vous êtes adorables....mobilisez votre entourage ou votez depuis le bureau...

Bisous à tous Joé et Virgil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ ON SE REVEILLE !!!!! lol
Encore 20 votes poue être 2eme.....
Si chaque participant vote c'est jouable !!!!!
Mobilisez votrte entourage pour le p'tit VIRGIL....
Merci de vos votes !!!!!

Et si vous vous inscrivez sur le site vous donnerez pas 1 vote mais 3 !!!!!

Merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 3 Voies , C'est fait la max team , Virgil gignote du terrain , troisième bientôt deuxième et qui sait briguera-t'il la première place , A+ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Virgil remonte et ...soyez forts les votants, la semaine prochaine AZZARO est en course.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Domino! en fait dans la continuété de Virgil, du samedi 25 au vendredi soir d'après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un pour viril!!!!!
et je me tiens prete pour Azzaro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belzazou a écrit:
Petit Virgil remonte et ...soyez forts les votants, la semaine prochaine AZZARO est en course.....
la max team votera pour AZZARO le magnifique , Biz Isa Yves .
PS : + 3 voix encore aujourd'hui pour Virgil ( le problème c'est que les autres votent pour leurs chiens et que l'écart est toujours le même ) ,enfin c'est de bonne guerre . Joé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...