Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joé1111

VOTE...!!!

Messages recommandés

un beau podium de chihuahuas sur arka's dog, Azzaro est bien parti cette semaine, un ENORME merci à tous ceux qui votent pour lui....
d'autant plus que je pars mercredi chercher Bell'isula je ne pourrais peut-être pas voter tous les jours alors je vous confierais mon petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour tous les inscrits sur arka's dog vous pouvez selectionner les photos de la période 96...il y a un "troupeau" de chihuahuas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr coment Azzaro est en tête !!! yeahhh

a voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on s'acharne dessus on a pas reussi avec virgil a atteindre la premiere place donc on va essayer avec azzaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on réalise le cumul des voix d'edmée et virgil la semaine dernière...
merci beaucoup pour le p'tit père!!!!
la semaine prochaine on fera aussi le cumul des voix chihuahuas, ça devrait être drôle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 voix de ma part !!!!


J'ai mis Udie ( pas dans le concours ), mais elle n'intéresse pas grand monde, j'ai pas encore de commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu on pouvaient renouveller le vote chaque jour !! ben j y vais tout a l heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous, grace à la solidarité chihuahua Azzaro à l'air intouchable....il vous de gros calins à tous (surtout aux fifilles cet amoureux transi!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les photos du mois aussi, il a gagné celle du mois de juin mais avec une photo où il fait le "cake" sur un rocher à la plage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos petits amours vont devenir des petites stars allez les gros toutous ne soyer pas triste cest juste un jeu je vote chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encors 3 !!!!!!!
OH LA LA AZZARO !!!!!! CA DECOIFFE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début, je vote 3 voix tous les jours.
Tu vas gagner c'est certain, BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 3 votes de plus ! Il est à 342 ... La petite bête, elle monte, elle monte ! Laughing
Curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 3 votes de plus ! Il est à 342 ... La petite bête, elle monte, elle monte ! Laughing
Curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCIIIIIIIII..... azzaro vous remercie tous et moi aussi , en plus je n'ai même pas pu voter pour lui pendant ces 3 derniers jours!!!!vous avez assurer, c'est super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...