BEKA111 0 Posté(e) le 23 août 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 août 2006 un beau podium de chihuahuas sur arka's dog, Azzaro est bien parti cette semaine, un ENORME merci à tous ceux qui votent pour lui.... d'autant plus que je pars mercredi chercher Bell'isula je ne pourrais peut-être pas voter tous les jours alors je vous confierais mon petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 août 2006 et pour tous les inscrits sur arka's dog vous pouvez selectionner les photos de la période 96...il y a un "troupeau" de chihuahuas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 août 2006 et voila 3 voix de plus pour Azzaro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Némé a voté pour son bel Azzaro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 26 août 2006 3 voix encore en plus pour azzaro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Et un de plus,bel Azzaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 26 août 2006 Encore deux pour le Bel Azzaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 6votes ce matin pour ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 26 août 2006 mdr coment Azzaro est en tête !!! yeahhh a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est vrai qu'on s'acharne dessus on a pas reussi avec virgil a atteindre la premiere place donc on va essayer avec azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 27 août 2006 c'est vrai qu'on réalise le cumul des voix d'edmée et virgil la semaine dernière... merci beaucoup pour le p'tit père!!!! la semaine prochaine on fera aussi le cumul des voix chihuahuas, ça devrait être drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 août 2006 On va tous les écraser !!!!!!!!! ALLEZ AZZARO !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 3 voix de ma part !!!! J'ai mis Udie ( pas dans le concours ), mais elle n'intéresse pas grand monde, j'ai pas encore de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 août 2006 je savais pas qu on pouvaient renouveller le vote chaque jour !! ben j y vais tout a l heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Mes 3 votes, c'est que je suis inscrite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci à vous tous, grace à la solidarité chihuahua Azzaro à l'air intouchable....il vous de gros calins à tous (surtout aux fifilles cet amoureux transi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Il est aussi en puzzle dans les jeux, le tombeur de ces dames !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 28 août 2006 dans les photos du mois aussi, il a gagné celle du mois de juin mais avec une photo où il fait le "cake" sur un rocher à la plage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 28 août 2006 nos petits amours vont devenir des petites stars allez les gros toutous ne soyer pas triste cest juste un jeu je vote chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Et encore 3 votes pour notre bel AZZARO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'ai voté! Obligée car il vient du même élevage que la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 29 août 2006 Et 3 votes pour le beau AZZARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 août 2006 et encors 3 !!!!!!! OH LA LA AZZARO !!!!!! CA DECOIFFE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Et encore 3 votes !!! Il y a 232 votes fait pour notre AZZARO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Depuis le début, je vote 3 voix tous les jours. Tu vas gagner c'est certain, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 30 août 2006 bonjour il est trop beau et 1 vote de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 août 2006 3 voix !!! C'est devenu une habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 30 août 2006 le chichis va faire exploser le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Et 3 votes de plus ! Il est à 342 ... La petite bête, elle monte, elle monte ! Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Et 3 votes de plus ! Il est à 342 ... La petite bête, elle monte, elle monte ! Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 bah j'ai voté pour le chichi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 MERCIIIIIIIII..... azzaro vous remercie tous et moi aussi , en plus je n'ai même pas pu voter pour lui pendant ces 3 derniers jours!!!!vous avez assurer, c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites