Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

Chichi aime le SOLEIL ?

Messages recommandés

Votre chi recherche t-il la chaleur à se faire dorer au soleil, ou au contraire, remue ciel et terre pour trouver un coin d'ombre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles aime mais moderement !! elle aime le soleil mais si la chaleur devient forte non !! et comme dangereux ont ne leurs laisse pas le choix !! ody avec son atrophie de la tracher , se l autorise rarement car apres elle a des crises .
mais en generale oui elles aiment sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Gribouille se prélasse au soleil à tous les jours.... quand il y en a naturellement.
Son coin préféré.... sous une des chaises de la salle à diner !

Observez le bien ce coquin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jowanne ton montage , c'est génial . Gribouille est tout bronzé dis donc .
Pour ce qui est de Gibbs bien que bien jeune ( 3 mois ) il semble adorer se prélasser au soleil et en plus chez nous (Grenoble) ca tape . Bon je me dit qu'il va attraper une insolation alors je le mets à l'ombre . Il se relève pour se remmettre en pein soleil . Il adore ca . Il faut bien que jeunesse se passe A+ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui.....si je vous disais qu'il a la bedaine bronzée et qu'il a des marques de bronzage près des plis de ses petites pattes vous me croyez?

Est-ce que nos petits chis auraient si froid pour rechercher autant la chaleur? ça me fait peur car nous sommes l'été et il fait chaud...que fera mon petit kiwi cet hiver (hiver québécois) ? J'ai déjà des gilets de laine pour lui mais serait-ce assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jowane,

j'ai mis du temps à remarquer que les yeux de ton bébé s'ouvraient et se fermaient.

C'est quoi le truc pour ça?

J'aimerais bien faire un montage spécial de mon Kiwi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bioutie !

J'aurais bien aimé mais hélas je ne suis pas responsable de l'animation de la photo de Gribouille.

C'est le copain d'une de mes amies qui m'a demandé de lui envoyer deux photos presque identiques (paupières ouvertes, paupières fermées). C'est grâce au logiciel Paint shop pro qu'il réussi à faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se pose dans le jardin et sur la terrasse et reste en plein soelil pendant des heures entières sans bouger cette nunuche -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...