Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

mes amours....

Messages recommandés

coucou je viens vous presenter ma petite famille "d'humain "
en photos , bcp on fait l'effort et je trouve cela tres sympatique !!
allez on se lance ... nous voici donc lors de notre journée medivale , aujourd'hui meme à la citadelle de sisteron (1ere forteresse de france ), ma ville natale et cherie, et à la maison.

ma fille Megane ( ma ninette ) elle a 10 ans et est le soleil de ma vie !!!




et mon fiancé , mon amour aussi !(grand amour...) hihi


et pi moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez super bien ensemble!
Jolie famille!!



Ta fille est vraiment très belle ... Courage pour son adolescence, faudra surveiller tous ces jeunes hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha chouette !!j adore les familles aussi mimi !!
hey ! tas des yeux a tomber !!! un joli couple bien assorti et une bien belle demoiselle qui a l aire bien sage !! une famille de reve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle famille que tu as !! C'est chouette de pouvoir mettre des visage sur un pseudo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !!
oui en effet ma fille adorée entre dans la pre ado avec tout ce qui va avec lol !! et ce legendaire bon caractère avec petites saute d'humeur quotidiennes !! assorties de petit caprices sympathique qui donnent tjrs le sourire .... sans parler de tt le soucis qu'on se fait pour eux bien etre ecole santé avenir ...

sinon dans les bons jours elle est vraiment adorable interessante et ouverte, un ange .... esperont que tout ces maux , n'etouffent pas ses grds qualitees ...ha! les aleas de cette fabuleuses periodes qu'est l'ADOLESENCE
Mais nos enfants sont envers et contre tous nos rayons de soleil , notre raison ... n'est ce pas les mamans ?

petit : petits soucis / grand : grand sousis !! lol
( gardons de l'humour )

une chose est sure nous sommes vraiment heureux !! je le souhaite à tous et toutes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque d'en choquer certain, je suis plus "animaux" que "enfants", sauf mes cousines (du meme age que ta Mégane) que j'adore, et donc la j'avoue qu'elle est bien mignone, au depart, je pensais que c'etait toi enfant.

C'est dingue car en calculant, tu la donc eu a 17ans, felicitations pour ton courage. Jai 26 ans et je suis pas du tout du tout prete à en avoir et je ne sais pas si je serais prete un jour.

Tres belle famille en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes compliments !! ca me fait plaisir ...

je crois que tout les choix se respectes !!! et je regrete pas le mien !
moi les enfants c ma vie , j'en ai fait mon metier d'ailleur ..
et hate d'avoir le deuxieme , cheri aussi !! lol (se sera en effet different car pas au meme age ,la 1ere tres proche et complice , et le deuxieme je serais plus sereine je pense... les deux experiences sont belles je trouve )

mais j'admire ceux qui assument (donc toi) le fait de ne pas en vouloir aussi ! au moins c'est honnete et respectueux envers ce bout de chou qui ne viendra pas ( plutot que d'autre qui les font et puis les "aiment" tres mal ... )
mais tu sais des fois ca prend d'un coup les tripes on sais pas pq !! lol le desir maternelle nous mets une bonne claque ! moi je le sent bien venir hihi ... mais c pas le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une tres jolie petite fille qui te ressemble enormement
j ai fait le meme choix que toi ma fille ainee a 13 ans en avril fait le calcul j etait presque aussi jeune que toi et je nen regrette rien bien au contraire et ensuite 10 ans 7 ans et apres une pose de 5 ans Elena ma ptite derniere de 2 ans est la
pour moi c fini bien sure maintennat je profite de les voires grandir et s epannouir (et de contredire et oui une ado et une pre ado ) jvous mettrai des photos de ma ptite famille qui me fait tant vibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi...love..you a écrit:
(tout)


de rien
Si un jour mes tripes se reveillent, jte le dirai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres jolie famille,tu dois en etre fiere,ta de la chance.
Ta de beaux yeux bleus,tu dois enf aire des ravages.

Archie tu n'ai pas toute seule,je suis pareil et pourtant j'ai deja 31 ans.Defois j'en ai marre quand j'en vois qui sont choques quand je leur dit que j'ai pas encore d'enfants,comme si la terre allait s'effondre et que la femme es faite que pour ça.
Mais chacune a besoin de se sentir prete et moi je le suis pas encore,ç pas une chose a prendre a la legere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoile67 a écrit:

Archie tu n'ai pas toute seule (...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est pas une obligation de faire des bébé lol On fait chacun des choix dans nos vie y en a que les enfants en font partis et d'autre que non !
L'important est d'etre bien et de rien regretter
Perso j'en ai 3 et suis bien heureuse avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais été super heureuse d'être maman à ton age...

Par contre pour le moment, je n'en éprouve plus l'envie ni le besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai arreter mes etudes le jour de mes 16 ans pour assumer financierement ma grand mere ! j ai chopper tout les petits boulots et ya eus mon futur mari sans le sous et son fils qui ont debarquer 3 mois et demie apres alors j ai bosser pour ma famille !! et la je me pose pas encore laa question !! pour moi j ai trois filles (gin,ody et palo) et j assure au mieux pour elles trois !!mais je me vois pas encore pouponner !! mon fils (que j ai eus a la maison a 8 ans et demie ) va faire ses 23 ans en descembre et prend son envole dans la vie ! alors je vais vivre pour mon mari et mes fifilles et le peut de temps qu il me reste de libre je trouve toujour une bonne cause a plaider ! alors ... pour le moment je me pose meme pas la question !! je me dit on verra plus tard (en esperant que j en ais pas envie trop tard !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben chichis quel courage bravo à toi !!
je trouve ton amour pour les tiens tres beau !!
l'important dans la vie c'est de donner de l'amour n'importe ou et à qui le prendra ... et la plus grande des richesse c'est d'etre aimé !!
alors nous sommes toutes riches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Bin c'est pas une obligation de faire des bébé lol On fait chacun des choix dans nos vie y en a que les enfants en font partis et d'autre que non !
L'important est d'etre bien et de rien regretter
Perso j'en ai 3 et suis bien heureuse avec



Je suis d'accord avec toi....moi et mon copain on essais depuis un an et ça fontionne pas....je vais avoir 33 ans cette année, je me donne encore 1 an (car après 35 ans je vais commencer à sentir vieille) alors là si ça n'a pas fontionné on se fixera d'autre choix pour le futur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de courage pour toi Bioutie ... j'espere que tu connaitras ce bonheur et te le souhaite tres fort .......

vous avez essayés de partir en voyage en amoureux au soleil , il parait que ca marche !! lol pour ma cousine ( sur conseil du gyneco ) apres deux ans d'essaies ca a marché , car ils ont " destressés " et elle a pris le temps de se retrouver m'a t'elle dit et pouff un declic et le petit Enzo neuf mois plus tard !! ma foi pq pas !! ca fait pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il ne faut jamais regretter ses choix et surtout il ne faut pas s'occuper de ce que pense les autres...l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau!
mon choix c'était deux gamins à 25 et 29 ans, maintenant ils sont assez grands pour que je profite differement de ma vie...
ma fille va avoir 12 ans et je te comprends chi...love...you, les joies de l'adolescence, mon p'tit mec en a bientôt 16 et j'espère que le plus dur est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mika sa c est toujour super bien passer !! (sa fait drole de dire sa a mon age !!) ado il etais aussi super que petit et la c est un petit homme extat !!(23ans en decembre) !!il aimerais meme travailler avec papa !!
bon ya eus des divergences que sur les etudes , et encore ! pas trop grave !! c est un amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bcp de chance chichis , mais je pense que tu le sais !! et tu as du etre ce qu'il falait aussi et bcp donner ( d'ecoute de presence de patience ) pour lui.
tu as du developper une grande complicité avec lui ... je trouve ca genial ... qd on les eleve jeune on "s'eleve" avec eux un peu aussi ( meme si on fait des effort pour garder notre place de commandant et refferent !! ) lol c'est une belle experience de vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie famille ! vous avez l'air si heureux ensemble ! c'est beau a voir.....
bisous a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai eu ma fille a 17ans maintenant 6ans ma deuxieme fille a 21ans mainenant 3ans et mon fils de 9mois a 23 ans je pense que chaque personne fais les bon jois je te dis bravo vraiment c est pas facile tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...