Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karl&brigitte

une question sur la ration de fruit

Messages recommandés

bonjour a tous un grand bonjour a isa et marie joe et tous les autres merci une petite question on a commencer en plus de la pâtée a donner de la pomme golden a kiwi le petit gris de 7 semaines
je voudrai savoir si on peut en donner tout les jours ou sinon tout les combien ainsi que les autres fruits bien sur merci pour vos réponses a bientôt En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne lui avais proposé de la carotte, de la pomme et du kiwi que vers 2 mois et demi....
Ceci dit, je suis loin d'avoir toutes les connaissances de Marie Joe... Smile

A l'époque où j'ai sevré ma Cookie, on m'avait mis en garde sur le fait qu'il ne fallait pas donner de nourriture consistante trop tot car leur jabot ou leur estomac (je ne sais plus) n'était pas encore pret à traiter une telle nourriture... scratch
2 mois et demi, C'est l'époque aussi où j'ai commencé à lui présenter la moitié d'un betterfood avant chaque repas à la seringue afin qu'elle se familiarise avec une nourriture consistante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui met la moitie d une pomme golden ,au début il va croquer sans manger ,ensuite il va prendre de petit morceaux!!tu voie au fur a mesure des jours! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...