Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s11

Copie : SOS pour la SPA de Montpellier

Messages recommandés

Suite au Journal télévisé des régions sur France 3, j'ai appris que plusieurs petits chiots ainsi que des chatons ont été abandonnés en masse!

Si ils ne sont pas rapidement adoptés, ils risquent l'euthanasie ..

Pour tout autres renseignements voici le site (n'hésitez pas à les contacter si vous ou qq'un de votre entourage est intéressé par l'adoption de bébés) et parlez en autour de vous.

www.spa-montpellier.org
Merci pour eux

P.s : Attention les chiots et chatons ne figurent pas forcément sur le site .. Je pense qu'il vous faut téléphoner pour en savoir plus. J'ai vu les images et sincèrement se sont de tous petits bébés (2-3 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne mais je ne connait personne a monpellier !
il ont saisie ?
je sais qu il y avait une saisie dont des chihuahuas des pays slave pour l espagne , pas mal sont mort et il va y avoir une adoption je pense des qu ils seront sortient d affaire ! je crois que c est la fondation brigitte bardot ! refuge dans le sud mais j en sait pas plus
quelqu un est au courant ou peut se renseigner de leurs sorts?
ecoute je passe le message , ont ne sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du sud , si vous avez plus d'infos , je fais passer dans la regions , deja mis des liens pour le refuge ... par contre pour les chis j'etais pas au courant !!nous on a denoncé un trafic sur nice mais je crois que c'est encore un autre !! attends vos infos les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa doit etre sa ! et c est fondation bardot qui les as recuperer (bebes) pour savoir si sauver et si peut gagner juridiquement pour les garder et les placer en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais je veux bien être famille d'accuiel.

N'hésitez pas a me contacter.

Je vais essayer de telephoner cette aprem je vous tiens au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le milieu du chien et vraiment pourrit on c est meme plus a qui faire confiance et c encore nos poilus qui trinque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...