Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toundra11

Chichi et la tele

Messages recommandés

Est ce que votre chichi regarde la télé ??
Toundra elle reagit a certain bruit et certaine image c'est assez marrant sauf quand elle se met a pleurer lorsqu'une personne pleur a la télé ou un chien qui aboie.

Une fois elle a regarder facile vingt minute avec nous un film qui a du lui plaire c'etais tres tres marrant elle n'a pas decoler son regard de l'ecran de television

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archie neutre face à la tv sauf lorsque un truc va chopper son attention et là il va regarder et fiixer pendant quelques temps.

c dingue toundra quil pleure ds la tv pleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne le fait pas tout le temps mes il suffit qu'elle regarde la télé et qu'une personne pleur ou hurle elle bouge la tete et fait un petit pleur et apres reprend les cours des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il y a un chien qui abye a la télévision Betsye s'effraye sinon ils ne semblent pas intéressé ils préfèrent regarder par les fenêtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat les mach de foot (deceder maintenant) mais les filles se sauve au bruit des matchs de foot mais je crois que c est le rapprochement entre le bruit des tribunes et pepere qui hurle a chaque but !! sinom ele reagissent si ya un bruit de chien mais ne se preoccuppe pas du reste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de temps en tant quand quelques choses soulevent leur attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mien ça lui arrive aussi!

Seulement quand le programme lui plait
Les emissions ou films avec des chiens,defois les dessins animes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Fitou , il regard Tv quand il y a de chien dans les TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Nina regarde la télé parfois surtout quand elle entend ou voit des chiens sur animal planete.
C'est la premiere chose qu'on a remarquer d'elle! ca nous fait bien rire!
Comme c'est intelligent un chi!
avant j'avais des carlins et il y a une tres grosse différente au point de vu de l'intelligence. J'espere ne choquer personne en disant ca car j'aime les carlins avec leur belle grosse face (quand ils sont beaux...) et ce sont des chiens tellement doux et calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Achilles entend un chien qui abboie à la télé, il se met à courrir et il va sur le balcon pour voir si les chiens qu'il a entendu à la télé sont dehors.
Mais vu qu'il n'y a pas de chien dehors, il abboie quand meme pour faire son chien de garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anakin lui s'en moque completement! ....
par contre nino mon york regarde la tv seulement si il y entends un chien....
j'avais une tante qui avait un chien , lui il courait a la tv quand il entendait le générique de 30 millions d'amis! elle lui mettais une chaise devant la tv et il regardait toute l'emission! il ne partait seulement quand l'emission etait fini .....c'etait trop marrant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
Anakin lui s'en moque completement! ....
par contre nino mon york regarde la tv seulement si il y entends un chien....
j'avais une tante qui avait un chien , lui il courait a la tv quand il entendait le générique de 30 millions d'amis! elle lui mettais une chaise devant la tv et il regardait toute l'emission! il ne partait seulement quand l'emission etait fini .....c'etait trop marrant.....


alors ça, je trouve génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire c'est super !!! anakin est tres inquiet! quand il a entendu tout ces bruits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b bonjour
c'est la première fois que je vous écris je m'appelle Michel Fabienne ou Faby , je viens de recevoir un chi une toute petite femelle qui à 3 mois pèse que 750 grammes elle est minuscule et s'appelle Liza je voudrai bien savoir qu'elle poid elle fera une fois adulte et elle mettra combien de mois pour grandir ?? on m'a dit vers 6 mois ils ne grandissent pratiquement plus beaucoup vrai?
Je suis passionné de miniatures j'ai déjà 3 maltais très petites qui viennent du Québec et là j'ai enfin mon chi une boule d'amour jamais j'aurai pensé qu'elle pendrait pratiquement tout mon coeur ].
j'ai Phebee qui regarde la télé et quand elle voit des chiens elle va vers l'écran et se met à aboyer la queue qui frétille pour leurs dire bonjour ha!
je voudrai bien dialoguer avec une passionné ( folle ) comme moi
bisous Faby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...