Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toundra11

Qui est le plus gaga de vos chichis ??

Messages recommandés

Qui est le plus gaga de vos chichis ?? Vous, votre conjoint, votre ou vos enfants ou Tous aussi gaga l'un que l'autre

Moi perso je suis plus gaga avec ma fifi que mon mari mais il a ces moment aussi d'un vrai papa gateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu on dit toujour l autre mais qua sa maniere ont et aussi tarer l un que l autre (et vous veriez pepere a ses bons jours chanter genre du black and pies ou madona ou barry white en mettant ces propres paroles du genre a la gigounette a gigougigou !!elle veut son susucre ...) RIDICULE !!pire que moi avec mes gouzougouzou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les aimes comme des gagas tt les deux mais c vrai que pour moi c'est un plus tourné vers mon kiki d'amour !! je le protege plus car eu peur pour sa santé à son arrivée ( ca c maman poule ) et faut dire que j'ai peu de place pour ma poupoune ( plus independante et accrochée à son "papa" ) car cheri et fou d'elle, elle est sa bebe !!! mdr
il les aime grave !! il m'en reclame un autre .. et je suis pas contre on verra un petit poil ras pi etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est tout la famille...
C'est ma mère qui voulait prendre un chi car notre teckel nain est morte à 12 anset on pensait pas devenir "gaga " à ce point...Les plus contaminé c'est ma mère et moi mais la chihuahuamania a englobé tout la famille mais le problème c'est que ça guérri pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL
ben Moi et mon cop on est raide dingue !
Mais mon cop assume pas jusqo bout car il veut pas le promener en laisse de peur de passer pour un...

Ma famille ladore egalmt

Et meme nos amis qui sont souvent reticent aux "ptits chiens" finisse par craquer des qu'il connaisse boubou (archie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu diras a cop que mon mari (ancien boxeur pro) sort paloma en laisse avec un petit colier rose pale ou il y a en cristal de swarosky marquer y love you !! et que ody l hiver il la sort avec un manteau qui a des ponpons et en relief dessus un bonnet ect .. te mettrais sa en photo !! on lui dit p.... mais en rigolant car la moitier des mecs du coin qui adore les chichi mais n ent prenent pas de peur du ridicule , en voyant mon mari avec des chichi ben ils finissent par en avoir et viennent nous dire que c est nous qui les avont decider a franchir le pas !!
et sinon comme c est souvent des gents qui lui demande si il les vent ou sinom ou ils peuvent en trouver ben il est flatter !!et il aime sortir avec elles et aller prendre un cafe en terrasse avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous la max team on est à égalité ,certes chacun à sa manière et encore ...... .
Cécile c'est son petit toutou , son bébé , pour moi c'est mon fiston ,mon copain ,mon sucre d'orge , celui qui me redonne le sourire . Gibbs nous prend tout notre temps libre , c'est bien normal on en est fou ,vous savez bien de quoi je parle , comment celà peut -il en être autrement , ces petits chiens ont tellement de présence Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, j'lui ai fait lire ton post...il dit que c'est une exception Sad
Il assume pas du tout ce naz Sad

Pourtant, n a deja croisé des mecs sortant des pti chiens, mem si c ceux de leur copines. :'(

c triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

archie !!

des que je le prend en flague avec la miss et son colier rose ou son manteau a ponpons je pred une photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi Je suis Gaga ..Je lui chante une petite chanson qui dit qu'il est mon petit amour mon petit cherie.....Hihi!!!Mercredi passer j'etais admisse a l'hopital et Tatoo n'etait pas pas content il grognait apparamment a des amies de ma filles et meme avec elle...Lorsque je suis rentrer Samedi il ne bougait pas de mes cotes et se laissait begotter...Oui C'est un Amour avec un grand A !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari et moi egalite completement gaga et ont en est fiers tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI sans aucun doute....je ne laisse même pas approché mon copain de mon petit Kiwi ....je suis très possessive... mon copain me dit que je suis plus en amour avec Kiwi qu'avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi gaga l'un que l'autre bien que ce soit ma chienne (puisque je l'avais avant d'etre avec lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...