Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toundra11

Chichi joueur ou pas ?

Messages recommandés

Votre chichis est il joueur peux joueur ou pas du tout ??

Ma fifi elle est tres peux joueuse avec moi mais avec les chien d'elisa tres tres joueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bridget joue tout le temps sans s'arreter, mais Tootsy joue de temps en temps avec Bridget mais jamais avec un jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocotte est tres peu joueuse , ca lui arrive de jouer avec des toutous mais pas plus de 2 min le temps de les brasser un peu et c'est tout lol
Sinon elle joue avec moi le matin quand je me reveille je l'agace avec la main sous la couverture et elle essaie de l'attraper un peu comme un chat
c'est vraiment drole de la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toundra tas pas voter !! d ailleur personne a voter !!
ben moi les files jouent quand c est un nouveaux jouet et le delaiise (comme des guatter pourrie quelles sont !!) et sa leurs arrivent d avoir une crise d envie de jouer mais pas souvent !! desfois ginger et ody se cherche pour se courir l une apres l autre !!
et ginger malgrer tout ses jouets et peluches prefere les deux peluches pourrites et racommoder qu elle a depuis bebe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a si vous avez voter !! seulement j ai pas realiser que le resultat m aparait qu une seule fois apres d avoir voter moi meme !! (apres avoir valider mon post !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath je fais pareil parfois sous la couverture,il adore ça aussi,meme qu'il tire un petit bout de langue lol je sais pas pk.

Oui le mien es assez joueur,en faite il faudrait tous le temps s'occuper de lui,c'est un fou de peluche.

Par contre avec les autres chiens ils s'amusent plutot a jouer a celui qui sera le chef et avec les femelle je vous fais pas de dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archie passe son temps à jouer et à chahuter des qu'il trouve copain ou humains pour jouer avec lui !ou meme tout seul d'ailleurs !

C'est un big chahuteur infatigable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle joue par moment j'appelle ça "ses moments de folies" elle court partout si on lui lance sa ou ses peluches alors là c'est partit mais elle se fatigue assez vite je trouve. Dehors elle joue aussi avec son ex copain labrador dans la steppe portugaise elle adorait courir avec lui....

mais elle est assez calme sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 Chis adorent jouer....un rien les amuse et c'est souvent ensemble qu'elle le font et non avec les autres toutous de la maison.....et je me dis souvent que l'on dirait des chiots tellement elles sont mignonnes à voir..... I love you

D'après mes différentes lectures, ça fait parti de la race d'être gai, tonique et joueur.....
C'est un Chien qui apporte véritablement la bonne humeur autour de lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP joueur......

si il était capable il ferait ceci après voir fait ses mauvais coup....

mais je l'aime comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...