Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinkynette

moi et choupette

Messages recommandés

nous sommes nouvelles sur le forum: moi et ma petite Choupette. Choupette est âgée de 4 ans et pèse 1,2 Kg.

Enchantées d'être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!! Oula 1 kilo 200 ces peux surtout qu'elle a 4 ans désoler un peux surprise du poids de ta chihuahua en tout cas bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !!!!


bah sa choupette peut faire ce poids la !!! lily aura du mal a y arriver deja lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo , merci a tous pour votre accueil

Oui c'est ça ma Choupette fait 1.2 Kg et le max qu'elle atteint est environ 1360 grammes, on me l'avait dit à l'achat qu'elle ferait maximum 3 Lbs (mesure canadienne 1Kg = 2.2 Lbs donc 3 lbs.....juste un peu plus)

Oui elle est vraiment petite, c'est dommage je n'arrive pas à envoyer de photos...je comprends pas le processus de téléchargement qui m'amène sur une autre page...j'ai essayer de mettre sa photo sur mon message de présentation et ca pas l'air d'avoir fonctionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour Virgil, et sur photo j'ai réussi à mettre une photo finalement. donc vous pouvez y voir un petit bout de choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais sinom le post de jowanne ( arubrique photo) :inserer une photo ? regarde c est bien expliquer !!
sinon tu as vue que une foi que tu valide ton profil , si tu retourne a profil en bas tu peut metre ton avatar (image du forum ou si tu clic sur parcourir tu peut mettre une image deton ordi ) (toi ou tas chichi) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux !!
Ta petite Choupette doit craindre le froid avec un si petit poids ??
Comment fais-tu l'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vous deux et on veut des photos du microbe
choupinette53 j adoooooooooooooore ton avatar jsuis completement amoureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beka j ai vue un petit bebe sur annonce dans les 500 ou 600 comme l avatar de choupinette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta petite Choupette,ma chi est également petitec'est Douchka elle a deux ans et pése 1 kilo trente g.Elle ne craint pas trop le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en BELGIQUE il fait un peu moins froid qu'au CANADA quand même ??
Si j'ai bien compris Choupette est au CANADA, c'est pour cette raison que je faisais allusion au froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
et beka j ai vue un petit bebe sur annonce dans les 500 ou 600 comme l avatar de choupinette !!

nan nan jveux celle de l avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à pinkynette et Choupette

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à vous deux et bisous au petit trésor. Quelle chance vous avez d'être les heureuses mamans de petits bouts pareils !
Je vous envie fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bienvenue , et moi , mon fitou qui est 6 mois et demi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou choupette ! soit la bienvenue dans ce monde de chichi et bienvenue a ta maman aussi evidement!
bon je vais voir ta photo tout de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...