Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joé1111

4 chiots volés !!!!

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

4 chihuahuas ont été volé chez un éleveur (élevage Del Passador) en Italie le 30.08.2006 ( 3 femelles et 1 mâle ). No de téléphone de l'éleveur M. Tondelli 0039 0522954452

--------------------------------------------------------------------------------


faites tourner le message merci
Joé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'aimis 4 chiots mais il semblerait que c'est un adulte et trois BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est affreux !!
etaient ils pucés ? les chiots car l'adulte surement oui ...
ca pourait aider ... ils vont surement trouvés de "nvx maitres"
ils vont surement passer chez des vetos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en est parler sur le post a annonce de qui cherche un chichi !! tu la sue comment moi c est mon amie eleveuse mme servet colette du clos des mouyssoux qui ma envoyer un mail !! c est elle qui avait vendu paloma et qui avait chercher a la retrouver !! (ma paloma qui a ete placer au refuge ) alors qu on lui avait dit quelle etais morte ou voler !
j ai mail a colette pour quelle demande a son ami si il pouvait m envoyer des photos que je les mettent ici sur le forum !! le monde est petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est affreux pauvres petits chis
De toute façon qu'il soient pucés ou tatoues ou pas !!cela ne change rien car les voleurs ont tous les trucs,j'ai vu ça a une émission de TV des chiens qu'on avait retrouver prêts a partir pour les pays de l'Est on leurs avait fait un trou dans la peau pour enlever la puce et ceux qui était tatoué on les avait bruler leur tatouage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est se qu a dit colette ! elle pense que c est destinee a untrafic soit pays de l est soit asie! surtout qu ils ont bien choisit les plus coter a voler ! ils devaient bien s etre renseigner pour prendre parmis tous un etalon coter et trois petit qui etaient rare et qui etaient l aboutissement d un travail de descendance de 20 ans !! j ai la rage et j ai du mal en imaginant se que peuvent vivre ses pauvres tresor et me demander ou ils sont et que vont t ils devenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c immonde de faire ça !!

je pense bien sur aux chiens mais les proprios doivent etre bien malheureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo non !! c'est trop triste , j'espere vraiment qu'ils finiront a la vente chez des particuliers pret à mettre le prix , plutot que ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les chien voler !! on ne sait jamais !!




voila car les choits et le male adulte peut etre revendus en italie mais aussi en france ou partir en trafic !! ouvrer l oeil les filles et si vous voyer quelque chose vous le dite !!merci pour eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrooolalalala ce qu'ils sont beaux ....

j'ai bien regarder les photos pour ouvrir l'oeil autant dans la rue que sur le net ...

savez vous dans quel region de l'italie a eu lieu le vol ?
car je suis aux portes de la frontiere italienne (4 mn)
il y a pas mal de chichis par ici c temps ci dans les bras des touristes italiens ... et ouiiii cote d'azur ;-(

je croise les doigts pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baufre toutou oh je me demande ce qu il font faire avec ses petit chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kess ce qu'ils sont beaux !! Jespere qu'ils vont etre retrouvés !!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ont ils pu etre volés? cambriolage dans l'elevage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! assez bien renseigner car rentrer par effraction durant son absence et pris un des meilleur male et les petits voler son le fruit d un travail de ligner sur 20 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment etre cave pour voler des chiens.. on se croirait dans les 101 dalmatiens.. en tk.. jespere que c pas pour la fourure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ni les puces, ni les tatouages ne peuvent arrêter les trafiquants dans leur délire de vols.....les chiots seront revendus en Asie et le mâle adulte servira pour la reproduction....combien de trafics démentelés et combien de trafics qui se recréés à côté....c'est sans fin....les sites des éleveurs sur internet facilitent beaucoup le pistage des traficants puisqu'ils y trouvent tous les renseignements concernant les cotations.....m'enfin si les éleveurs ne sont plus libres de présenter le fruit de leur travail, où va t'on dans ce monde de brute ????
Malheureusement, il n'y a pas que chez les Chis que ça arrive......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vise la Chine ou la Japon pour satisfaire les demandes puisque c'est une mode là bas d'avoir un chien au bout d'une laisse fashion !!!
Ca vient en plus du trafic avec l'est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ose méme pas imaginer dans l etat que je serai si c etait ma puce qu on volerai c est vrai tres dur .je compatie cela me degoute de voir ca en france et d etre impuissants face au voleurs et au trafic .moi aussi je fais tres attention car j ai peur qu on me la vole de toute maniere il y a que moi qui sort ma chichi mon compin n a pas le droit car lui la ferai caresse a tout le monde biensur et de ne pas faire attention . car j ai une dame qui m a dit une dame en vacance avec son chien en laisse fsait les magasins deux personnes lui ont coupé la laisse avec un ciseau et sont parties en courant elle a reussit a les rattrapés .maintenant quand je fais les magasin avec ma fille je l a met dans un sac .
mais méme chez soi nous ne somes pas a l abri c est affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible!!!! je viens de lire le post et je n'en revient pas!
Comme les éleveurs doivent etre atterré par ce vol!
Et les chiens sont vraiment magnifiques, tres typés.
Comme c'est triste et désolant pour eux apres avoir tant travaillé pour produire des chiens aussi beaux!
vraiment le monde est malade!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte cette annonce car grave !! ont garde l oeil et si renseignement merci de m avertir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est affreux, moi si l'on volait uun de mes animaux, je serais anantit, je croi que je culpabiliserais même, heureusement qu'il ont de la valeur en fait, parce que je pense qu'il ne prendrons pas la fourure et qu'il ne les "habimerons" pas non plus, car vendu ça raporte plus, mais c'est affreux commème ! j'espère qu'il serons retrouvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais les chihuahuas volés à Mr TONDELLI, pour les avoir vu en photo, tout petits ; connaissant bien la race, j'avais eu le coup de foudre pour eux ; aussi, ce vol m'a frappée en plein coeur ; je pense tous les jours à eux en imaginant ce que doit être leur vie aujourd'hui ; je ne crois pas qu'ils aient étés revendus à des particuliers, hélas ; je pense plutôt qu'ils sont partis dans des élevages, peut-être à l'Est, et qu'ils vont reproduire, mais dans quelles conditions ?
Si on me volait un de mes chichis, je crois que j'en perdrais la raison : rien n'est pire que de ne pas savoir ce qu'est devenu
son chien...
Alors, prenez garde à vos chihuahuas : ils sont actuellement
très à la mode et victime de vols répétés.
Sur cette terre, plus que jamais, l'homme reste le plus grand prédateur !

Colette S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...