Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

pour les parisien le paradis du vetement petit budget !

Messages recommandés

alors les filles surprise !!
voici pour les parisienne un lieux magique !! ouvert uniquement le dimanche apres midi de 14h30 a 18h30 environs !! sur la longueur de trois station de bus !! le fameux marche kabyle de la porte de vanves (metro porte de vanves ou bus pc vanves) et bientot le tramway!!de prix affollant tellement ils sont bas !! et meme negociable !! new peut vous dire la qualitee !! ya de tout sauf l alimentaire mais ya une boucherie hallal sur la cote derriere le marcher pas cher et exelente !!
ya des vetements ,cosmetic chaussures , sac , linge de maison , tissu au mettre , utilitaire .... (ex : mon manteaux tendance en tweed l an dernier je l est payer 5 euros !! )sa vous donne un exemple de prix !! la parrure organza taffetas pour lit 140/200 :50 euros negocier qui comprend : le dessus de lit , les deux double rideaux , les deux housse de coussin geant , le couvre traversin , le couvre boite mouchoir (ou 2 housses petit coussin en plus) soit 7 ou 8 pieces !! ect.... vous en dirais plus tout a l heure !! ou demain si j ai pas asser de temps !! si questions n hesitez pas !!
regardez aussi tant que vous y etes les deux page de smiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chichis, on va aller voir ce dimanche


Merci pour les enseigements;)


Si tu connais de boutique pour chi, n'hesitez pas me dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que je vois ! mais dans les pages de post je crois que yen a pas mal (tas vue en haut a droite de la page de poste ya le nombre de pages donc tout pleins de bonnes adresses pour chichi !! j ai meme mis des post avec article de presse!! mais la c est la rubrique pour nous !! donc tu trouveras pour les chichis a la rubrique lien tu me diras tes inpressions sur le marcher et pourquoi pas si tu aime on iras y faire un tour enssemble ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon, hélas, mon mari etait malade Sad DOMMAGE

La prochine fois , je vais tout seule, le marche est ouvert le martin aussi , j'ai vu ça sur la site;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tous le monde je vois que vous parlez du marcher de porte de vanve je connais tres bien j'habite tout pres de ce marcher cela serai sympas de ce voir la bas histoire de ce rencontrer et faire connaissance avec les chihuahuas qu'en pensé vous ? j'attend une reponse de votre part a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j y etais tout les week end car en pc yen a pour 15 mn !! suis au pont garigliano !! a ben pourquoi pas !! et fuwawa veut y aller aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...