Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

Quel parfum portez-vous ?

Messages recommandés

Pour le moment, je me parfume avec de l'huile de Patchouli et du White Musk (les 2 chez Bodyshop)...

Sinon les parfums que je porte le plus sont PRADA, ANGEL de T.Mugler et OPIUM ( ) d'Y.S.L...

Petite anecdote; je n'avais jamais senti ni même entendu parler du parfum Opium avant d'avoir mon loulou, je l'ai découvert sur le net après avoir tapé "Opium" sur Google... Ce parfum ayant été créer en 1977 (année de ma naissance) je suis allée l'acheter tout de suite

Petite précision, je n'utilise jamais d'eau de toilette (qui vire pratiquement tout de suite sur ma peau) mais l'eau de parfum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa a toujour ete shalimar de chez guerlain et mon mari azzaro noir classic !! que duuuuuuu bonheuurrrrrrr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cest des parfum qui sentent les fruits que jaime. jaime pas vraiment quand ca sent les fleurs sur moi ou une odeur que lon ne pourrait meme pas dire ca ressemble a quoi..lol. jMai plusieurs parfum. jen ai un de «Dans un jardin» qui sent le raisin. j'ai un échantillon du 1e parfum de Paris Hilton qui sent super bon. mais ma plus grosse bouteille c une de Versace cest «red jean» qui sent super bon et la bouteille est belle en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présente c'est du parfum Puma (dont je n'ai pas le nom) je l'avais acheté en Allemagne lors de mon voyage en Europe... ici on en a pas.. donc une copine de ma belle-soeur qui demeure en Europe m'en a rapporté une grosse bouteille !!! je l'économise!!

sinon je porte le parfum de baby phat ou alors un parfum de versace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une accro à ANGEL !! j'adore ca me .... enfin breff

de temps en temps lolita Lempicka surcré et avec du corps genre Angel en moins profond

sinon je porte le parfun de mon cheri qu'il me ramene de sa boite , rouge et noir de josé eizenberg monaco ... pas mal !

lui mets du boss , mais y en a un qui me fait chavirer (je sais pas l'ecrire lol) il le recevra pour noel .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis plutot pas attaché à un parfum : j'ai eu chanel 5 que j'adore mais le flacon est vide j'ai aussi "champs-élyséeé de guerlain que j'ai eu de mon dernier ami
je mets celui qui me tombe sous la main j'ai du klein "rendez-vous", yves rocher "néonatura" et celui de ce moment c'est Ame Toscane d' Isabel Derroisné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

betty, sympa le topic des parfums Smile

je change souvent, mais en ce moment j'aime bcp les floraux, j'ai porté Burberry london (version 2006), Marc Jacobs blush et j'ai découvert Après l'Ondée de guerlain, un parfum de violette et de sous bois créé en ... 1906 ! divin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie pie le parfum ne s'appeler pas "purblanca ou "sandovich" ?? peut etre que ces nom te diron quelque chose

Sinon moi je met plusieur parfum comme "purblanca" qui vien d'allemagne sinon c'est pivoine voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est Allure de Chanel en été et en Hivers c'est Aromatic Elixir de chez Clinique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'en ai plusieurs

Coco mademoiselle de chanel
hypnotic poison de dior
kenzo jungle et kenzo flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco mademoiselle
glam city giorgio armani
Chantal Thomas, je me rappelle plus du nom...

J adore les parfums (pas mon porte monnaie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais rajouter FEVER de Celine, Angel de Mugler, Paris de YSL, Tocade de Rochas ...


et bien d autres....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha puma ! c est le parfum de la marque de vetement (comme lacoste!!)(ou CK) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
moi sa a toujour ete shalimar de chez guerlain et mon mari azzaro noir classic !! que duuuuuuu bonheuurrrrrrr !!

l'est pas noir du tout azzaro, sauf quand il traine sous le moteur de ma voiture

moi c'est shalimar l'hiver et l'été plutôt un parfum citronné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a trop fort !! c est comme la signature de victoire !! j ai toujour envie de lui dire : ho merci pourtant ont ne se connaient pas vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes chanceu en europe, vous pouvez demander pleins déchantillons sur des sites de parfum. nous on doit aller au magasin pour en demander et les madame sont tjs bete et veulent pas la plupart du temps nous en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben moi je trouve pas !! j en avait un gros sac a force qu on t en donne en parfumerie !! j ai degager tout sa chez ma soeur !!(parfum , creme soin , fond de teint, maquillage ...)
a la parfumerie ici par contre ils sont sympa car les echantillons azzaro noir n existe pas et bien la fille me remplit des petites fioles vide de azzaro pour mon fils car pepere n aime pas trop qu on touche a son parfum !! car elle sait que c est le seul que j apprecis et que les autres a decouvrir avec moi sa sert a rien !! et pour que j ai comme tout le monde des echantillons et bien elle m en fait !! pour shalimar c est chiant car guerlain a l exclusivitee sur paris !! donc les parfumerie autre que guerlain n ent on pas et moi j ai marionneau a coter de chez moi qui fait les magnum 450ml azzaro mais donc pas shalimar car paris !! donc vue que l autre a boulogne sephora et nocibe et parfumeries independantes n ont pas le 450ml azzaro , je suis obliger d aller a paris pour l un et a boulogne pour l autre (car pas marrioneau a boulogne)a quelle histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita lempicka ou fragile de gaultier,mais aussi Addict de Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les échantillons.. allez sur le site de www.radins.com dans le liens des échantillons.. on peut commander pleins déchantillons de parfum gratuit et de dautres produits! il faut aller sur le site souvent parce que les échantillons changes souvent. cest un site fait en europe alors la plupart des produits ne sont pas envoyé qu québec:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny, moi c'est pareil !! et en ce moment, tu portes plutôt quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir un parfum qui sent bon la barbe à papa...

ça fait un peu femme enfant, j adore avoir cette senteur sur moi:

Il s'agit du Parfum LOL de Lulu Castagnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, c'est le parfum papillon Hanae Mori pour moi (celui avec le papillon rose).
Sinon, j'aime beaucoup L de Lolita Lempicka avec ce flacon super joli, je l'ai offert à ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est air du temps de nina ricci depuis des années..... chaque année pour mon anni j'ai droit a ma petite bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est 360° de Perry Ellis...je le porte tellement longtemps que je me rappel pus depuis quand....

Parfois je me dis que j'aimerais essayer un nouveau parfum mais j'ai la trouille de payer pour un nouveau parfum sans savoir si je vais endurer l'odeur pendant un certain temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huile essentiel a la vanille de chez Body Schop.
C'est extraordinaire!
je sens le gateau des anges!
Aussi pour faire plaisir a mon mari j'ai le parfum "Indécence" il l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on est bien des filles moi aussi j'adore les parfums
j'en ai eu plusieurs toujours des parfums fort etchaud
obcession de ck
lolita lempika
shalimar
et depuis bien 3 ans je mets must de cartier
j'aimerai bien en changer car je me suis habitué a l'odeur et je ne sens plus le parfum sur moi bilan je me vide la bouteille desssus,mais je n'en trouve pas un qui sente aussi bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...