Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire

à mon tour

Messages recommandés

Heureuse de te connaître!
Ta puce est vraiment très belle.. Merci pour toutes les photos

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Coucou Victoire , "jamais sans mon chi" , A+ Yves .


il est hors de question que j'aille quelque part loin et longtemps SANS ma chérie.

Elle vient avec moi au travail si je reste plus de 8h 9h ce qui est le cas puisque je peux rester 4 à 5 jours de suite sans rentrer chez moi. C'était à condition que mes employeurs accepte ma chienne que j'ai pu la prendre !! Mes employeurs ont bien senti que s'ils me disaient non, j'aurai changé de travail pour avoir ma chienne ..... Elle m'a aidée à me guerrir de ma dépression car auparavant j'ai du me séparer de mon mâle shar-pei lof et super attachant qui a malheureusement pas eu de chance car il a été euthansier par sa famille d'adoption un mois après bref j'etais prête à tout pour avoir un chien quelqu'il soit j'ai eu la révélation en allant voir une ex amie qui en avait 3 de chis.

voilà mon histoire !!!!

désormais, mes animaux passent avant ma vie professionnelle et meme amoureuse !!! avec eux on est pas deçu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben ton amie va peut etre venir nous rejoindre ici aussi !! comme elle a des chichis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle vient ce ne sera pas moi qui lui dirait j'ai coupé les ponts depuis plus d'un an !!!! mais elle doit connaitre je pense !!! elle est peut etre là d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de te connaitre copinette!!

pourquoi tu as du te séparer de to autre chien?

c'est génial que tu puisse amener victoire au boulot!!
tu fais quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou victoire !!! heureuse de te connaitre enfin!!! ça fait plaisir pouvoir mettre un visage sur ton nom....
je pense aussi comme toi avec eux on est jamais décu !!!!
bisous a toi et ta ta famille d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
contente de te connaitre copinette!!

pourquoi tu as du te séparer de to autre chien?

c'est génial que tu puisse amener victoire au boulot!!
tu fais quoi??


suite à ma séparation de couple, j'ai reussit à garder mon chien un an et plus ça allait moins je pouvais m'en occuper de par mon travail. Je suis employée de maison, je garde et gère 5 enfants quand les parents (pilote de ligne) sont absents, donc jour et nuit. Et aussi, lorsqu'ils sont là j'assure le ménage, et ce qui y a à faire !!!!
j'ai voulu donc le placer pour son bonheur ..............et j'ai foiré le placement.

Plus jamais je ne sacrifierai un de mes animaux pour ma vie professionnnelle....meme amoureuse !!! car si mon ami de cet époque avait été plus présent à s'occuper de mon chien....... mais bon.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...