Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire

le chi le plus cher du monde

Messages recommandés

C'est probablement une erreur un 0 en trop c'est possible car en France j'ai deja contacter des éleveurs qui demander 5000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est 500 euros et c est une arnaque du cameroun !! te note paris et te mail qu il faut envoyer de l argent pour l expedition sans expication !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils le vendent à ce prix là il pourront se payer une méthode en or pour écrire correctement :

Citation :
ADORABLE CHIOT CHIHUAHUA A VENDRE.LE CHIOT EST DEVERMIFUGIE,VACINE CONTRE LA RAGE,REGISTRE AIME D'ETRE PAR MI LES GENS ET SUR TOUT AU GOSSES,ET VONT AVEC LES AUTRES ANIMAUX DELA MAISON.CONTACTER EN CAS DE BESOIN.


Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulminie a écrit:
C'est probablement une erreur un 0 en trop c'est possible car en France j'ai deja contacter des éleveurs qui demander 5000€


5000€ .. à ce prix soit il fait des cacas en pépites d'or, soit des pets odeur Chanel n°5 ..

........ En effet, c'est très rare et ça doit surement valoir son prix .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni rire pas trop les fills, j'ai des amis qui achete de chi à cette prix, généralement c'est pour de gens faire de concour!

On achete de chi vers 6 ou 7 mois ou plus tard, pour être sûre que il est dans de bon standard.

Ce prix est très normal pour de chi de standard

Je pense pour l'éléveur , ce tout a fait normal!!!



_____________________________________________

http://chihuahua2006.skynetblogs.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, Fuwawa, on sait que de grands champions peuvent valoir ce prix et bien plus .. Mais là on rigolait suite à l'annonce.

Faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuwawa a écrit:
ni rire pas trop les fills, j'ai des amis qui achete de chi à cette prix, généralement c'est pour de gens faire de concour!
On achete de chi vers 6 ou 7 mois ou plus tard, pour être sûre que il est dans de bon standardCe prix est très normal pour de chi de standardJe pense pour l'éléveur , ce tout a fait normal!!!
Salut Fuwawa , tu parles de quelle somme 50000 ou 5000 ? Pour 5000 euros c'est plausible , sur Paris on m'a parlé de chis LOF mais sans garantie de résultats concours à 2800 euros . A 50000 euros à moins d'un caprice de star payer ce prix parait un peu abusif mais ne sait-on jamais !!!!!! l'esprit vénale est partout , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Le prochain chi de Paris Hilton, sans doute ...


L'"éleveur" du chien de Paris Hilton (Tinkerbell), qui est en fait un revendeur de chis peu scrupuleux (ce que les américains appellent des puppy mills, granges à chiots), propose des chiots de la "même lignée" que Tinkerbell pour, tenez vous bien, des prix allant jusqu'à 14 000 $ !! mais cette lignée n'a rien d'exceptionnel !!


Tant qu'il y aura des pigeons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lors de mes recherches de chi de petite taille on m en a proposé un en belgique à 2800 euros.....et le pire c'est qu il a été vendu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille dans mon ancienne classe est éleveur de springer anglais et quelquun lui a offert 10 000$Can pour sont chien et elle a refusé. pas pour le prix mais parce que elle tien à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais oublié de dire que son chien est champion et elle a vendu un chiot en afrique et elle a déja envoyé son male aux USA pour laccoupler.. jimagine que son chien doit etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand on tient à eux je pense que ça n a pas de prix......champion ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...