Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

une personne que j'ai visité pour maman

Messages recommandés

je vous met une annonce que j'ai eu d'une personne qui m'a contacté pdt ma recherche , il sagit d'une femelle poil court tres tres petite, l'eleveur n'avait jamais eu de si petit dans toute ses portée
nous ne l'avons pas retenue pour nous car trop pitchoune pour maman ....
en esperant que peut etre cela fera le bonheur de qqun !!
elle est adorable et est sur marseille , ben vi pi etre un peu loin , mais on sais jamais sur un coup de coeur !!


Bonsoir, suite à notre entretien je vous confirme la vente d'un bébé femelle chihuahua issue de père et mère LOF mais pas déclaré. ( cause desistement ) elle a 1 mois ne depassera pas les 1kg500
Les parents proviennent de l'élevage des berges de la Durance.
Je reste à votre disposition pour une visite. Merci de me prévenir à l'avance ma femme est actuellement hospitalisée ceci pour m'organiser.au prix de 800 euros
TEL 06 17 398 808 Jean Galanti

la pucinette


le bibi !!


ses deux soeurs et la maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite a une tête magnifique !!
Par contre je ne crois pas qu'on puisse dire à 1 mois que tel ou tel chiot ne dépassera pas 1,500 Kg, c'est déjà difficile de dire le futur poids d'un chiot quand il a 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi !! je pense simplement qu'il dit ca car c'est la plus petite qu'il n'est jamais eu ....

en tout cas elle est bien belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , je met une description , de petit bébé ( maman poil long papa "mi" long ) nés il y a une semaine sur Montpellier ,car ils ont des couleurs vraiment tres originales !!!!! 2 petites femelle et un male
ce sont des passionés ils vont surement nous rejoindre sur le forum ...

couleur

1 (petite)femelle: marron clair, noire, tache blanche, oeil caché
1 femelle (petite) : grise uni, tache blanche, colerette blanche, oeil caché
1 male (moyen) : dans les meme couleur ....
photos à venir

1000 euros

si ca vous interesse mp moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai trouvé pour ma maman je vous fais profiter des annonceurs qui me contact tjrs ....

autre personne qui m'a contacté donc annonce verifiée !
elle arrete le chihuahua pour cause de santé grosse fatigue ( maladie des jambes ) plus 3 enfants ...

region centre 180km de PARIS

vend ( tous au lof ) pl
femelle 7 mois couleur: bleu yx bleu (2KG350) 1400euros
femelle 10 mois couleur creme ( porteuse de chocolat ) 1200 euros
femelle 13 mois rousse (2KG500) 1200euros
femelle 18mois marron blanche (2KG) 1800 euros car superbe reproductrice et "magnifique"

male blanc confirmé 2 eme etoile (2KG600)
chiots male 3 mois fauve blanc

les photos arrivent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai contacté le monsieur de marseille pour la petite femelle

il doit m envoyer des photos ce soir

mon dieu....je craque déja!!!

vous la trouvez comment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe j'ai parlé longtemps avec lui, le monsieur est tres gentil !! le prix tres correct
il m' a fait une bonne impression , et la maman est tres belle ....
les parents sont issue d'un bon elevage !
par contre je l'ai vu semaine derniere et samedi elle etait tjrs dispo , mais à mon avis il faut se depecher !!!
j'espere que tu trouveras enfin ta puce ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi love you les chichis que tu note sa ressemble aux photos que tu ma dit de mettre (meme prix et meme description !!) qui sont sur l autre post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je me suis posé la meme question mais ce n'est pas la meme personne, pas la meme ville ... pas le 41 !! ou alors elle dit deux choses differentes , elle m'a appelé cette apres midi , et pas la meme voix non plus .... ni les meme raison de la vente !!!

remarque y a que comme ca qu'on peut s'appercevoir d'eventuel personne pas tres "honnete"
je verrai avec les photos et je vous dit !! au cas ou il faudra peut etre cloturer cette annonce ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah , c'est super , merci pour tous les informations. Moi , j'aime que la petite taille, hélas mon Fitou n'a pas si petit que ça , mais on l'adore !!!


Aller les filles, si vous cherchez une petite, profit le !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...