mademoisellevinou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bonjour a tous... je sais ca fait longtemps que je ne suis pas passée, mais ... voila, j'ai rencontrer l'homme de ma vie, Angel ... et oui, je sais c'est pas un chichi mais mon coeur a chaviré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ohhh il est super mgnon !! C'est quel race ?! C'est gentil de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c 'est un chien que l'on pourrait qualifier de ... ... heu .. MIX, mdr ! en fait le papa est un epagneul japonais LOF et la maman est une bichon croisée shi tsu ! voila ma bouille ke je vai avoir dans un mois! bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 il est tres mignon ton petit homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et bien j'aurais pensé qu'il y avais du pékinois mais ca vien du shitzu son ptit nez finalment hihi !! En tout cas ca donner un tres beau toutous ce mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Trs mignon ce petit Mon fils a il a pratiquemant le meme nom que ton petit chien il s appele ANGELUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 snif snif snif snif encore un mois a attendre Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ah oui, il est très mimi ton chiot, et oui, courrage pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Citation :snif snif snif snif encore un mois a attendre Sniff Allez!! un mois à attendre sur le nombre d'années que tu vas partager avec lui, ce n'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 il est super beau met nous des photos régulièrement afin qu on voit son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 et voila, plus que une semaine a attendre et mon amour arrive a la maison!!!! aujourd'jui je suis allée le voir (un peu a l'improviste , je l'avoue ....) mais n'est il pas craquant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Vraiment très très craquant ce petit Angel!Allez, plus qu'une semiane à attendre ... Ca passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Il a une petite bouille à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 il est magnifique ton bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oh la ptite bouille ! il est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Beau petit bout ce petit Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 il est craquant ce petit amour! je crois qu'il a du Pékinois avec du shih tzu. Peut etre aussi de l'épagneul.... mais en tout cas il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci, je sais qu'il est adorable, il est croisé epagneul japonais (papa LOF) et maman croisée shi tzu et bichon, quel beau melange, n'est ce pas??? allez, plus que quelque jours!!! vivement MARDI, que je puisse faire de gros bisous a ce petit ange !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tu nous mettra des photos pour voir son évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mon cheri m'a fait cette merveilleuse surprise, nous sommes allés chercher le petit ange, dimanche ... quel plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue à lui !!! cette bouille hummmmmmmm à bisouiller !! felicitation tu as un tres beau loulou !!! pleins de bonheur à vous ....... mets nous des photos et des videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il est vraiment tous beau ,c'est vrai il a une bouille a donner tous plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 et comme tu le sais.........on adore les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue à ce mignon petit bout chou ! Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Il a une bien jolie petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 regardez moi, comme je suis tout petit, pas plus grand qu'une manette de jeu video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Trop beau ce petit il est a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Il est mimi comme tout ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila ma petite famille, mon cheri, moi, et le plus beau, Angel, qui d'ailleur, commence son premier cours en club canin aujourd'hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 quel belle photo de famille !!!! Je trouve Angel tres mimi , il est super mignon !!!! dis nous comment c'est passer son premier cours !!!! fais nous un autre post pour tous nous raconter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 aujourd'hui angel a eu son premier cours , à l'ecole du chiot du club d'education canine de Blagnac! tres tres bon contact, il a jouer avec un autre chiot de quelques mois, et a apris a passer entres des bouteilles qui font du bruits sans etres perturbé! il a appris egalement a marcher sur une bascule et a s'assoir et a entrer dans une cage a chat! enfin, c'etait tres tres tres bien, vraiment, je vous en direz plus au fil des jours! prochain cours, samedi a 15 h!!! bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 super !!! elle est douée ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca l'air super l'école du chiot !! Ton ptit toutous a une de ces bouille !!! Tres jolie la photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bravo au bel Angel! Il est trognon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il est vraiment craquant!!! continues à nous faire part de ses progrès à l école du chiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mademoisellevinou 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci tout le monnde pour vos comm sur mon bébé, il est adorable et il me tarde kil aille a son prochain cours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 il est mimi Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites