Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mademoisellevinou

mon chouchou Angel

Messages recommandés

bonjour a tous... je sais ca fait longtemps que je ne suis pas passée, mais ... voila, j'ai rencontrer l'homme de ma vie, Angel ... et oui, je sais c'est pas un chichi mais mon coeur a chaviré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh il est super mgnon !! C'est quel race ?! C'est gentil de nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est un chien que l'on pourrait qualifier de ... ... heu .. MIX, mdr ! en fait le papa est un epagneul japonais LOF et la maman est une bichon croisée shi tsu ! voila ma bouille ke je vai avoir dans un mois! bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'aurais pensé qu'il y avais du pékinois mais ca vien du shitzu son ptit nez finalment hihi !! En tout cas ca donner un tres beau toutous ce mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trs mignon ce petit

Mon fils a il a pratiquemant le meme nom que ton petit chien il s appele ANGELUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
snif snif snif snif encore un mois a attendre Sniff


Allez!! un mois à attendre sur le nombre d'années que tu vas partager avec lui, ce n'est pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il est super beau

met nous des photos régulièrement afin qu on voit son évolution


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, plus que une semaine a attendre et mon amour arrive a la maison!!!! aujourd'jui je suis allée le voir (un peu a l'improviste , je l'avoue ....) mais n'est il pas craquant ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très très craquant ce petit Angel!
Allez, plus qu'une semiane à attendre ... Ca passera vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est craquant ce petit amour! je crois qu'il a du Pékinois avec du shih tzu. Peut etre aussi de l'épagneul....
mais en tout cas il est vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je sais qu'il est adorable, il est croisé epagneul japonais (papa LOF) et maman croisée shi tzu et bichon, quel beau melange, n'est ce pas??? allez, plus que quelque jours!!! vivement MARDI, que je puisse faire de gros bisous a ce petit ange !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à lui !!!
cette bouille hummmmmmmm à bisouiller !!
felicitation tu as un tres beau loulou !!!


pleins de bonheur à vous .......

mets nous des photos et des videos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment tous beau ,c'est vrai il a une bouille a donner
tous plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel belle photo de famille !!!! Je trouve Angel tres mimi , il est super mignon !!!! dis nous comment c'est passer son premier cours !!!! fais nous un autre post pour tous nous raconter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui angel a eu son premier cours , à l'ecole du chiot du club d'education canine de Blagnac! tres tres bon contact, il a jouer avec un autre chiot de quelques mois, et a apris a passer entres des bouteilles qui font du bruits sans etres perturbé! il a appris egalement a marcher sur une bascule et a s'assoir et a entrer dans une cage a chat! enfin, c'etait tres tres tres bien, vraiment, je vous en direz plus au fil des jours! prochain cours, samedi a 15 h!!! bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca l'air super l'école du chiot !! Ton ptit toutous a une de ces bouille !!! Tres jolie la photo de famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment craquant!!!

continues à nous faire part de ses progrès à l école du chiot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mimi Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...