Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

toutou minou bleu rose vert ....

Messages recommandés

je viens de voir un truc à la telé !!!! ils ont inventés une teinture ( sans aucun danger ) pour les animaux!! les gens avaient des chiens rose, jaune, vert !! bi couleur !! comme dans nos compte d'enfant ....

hallucinant !! des oreilles à la queue ... la c plus qu'un bijoux ou une fringue , c'est carrement le chien qu'on customise!

ca fait drole à voir , on tombe pour de bon dans la peluche vivante la !!
ca m'a choqué surprise breff reagir ...

dites les chiens voient les couleurs au fait ? je ne l'ai jamais sut....
pcq si c le cas heuuuuuuuuuuu
pauvre choux !!
vaut mieux qu'ils le voit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils voient les couleurs mais pas pareil que nous !!! ils distinguent mal le rouge qu'ils confondent avec le vert....et par contre, le gris est bien perçu.....expérience réalisée avec mon lévrier en foret !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu il leur font meme le vernis a ongle !!
pour les couleur je crois que ya une ou deux inexistante pour eux (le vert je crois mais sans certitude !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve ca stupide (déso!) de teindre son chien comme ca ! C'est un animal quand même , pas une peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je trouve ca plus que stupide , c'est meme idiot !!!
nos compagnons n'ont t'il pas deja de tres beaux pelages !! la nature leur a donné une tel varité qui les caracterise chaqun !!

les gens veulent tout faire comme tout le monde: "pour etre original" ils finisent par tous se resembler .... le comble

que vont ils inventer apres ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas daccord pour la teinture des poils ni du verni à ongle. un manteau ca peut faire laffaire et cest bien plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les couleur pas naturel ça me verai de voir mon Foxie tout vert ou rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bêtise humaine est partout je ne mais deja pas de manteau a Engel c'est pas pour le ridiculiser avec des teinture il sont fous ses Humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...