Betty04 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tout à l'heure, je promène Opium, une dame m'interpelle ... - Oh vous avez un chihuahua ! ! ! Comme il est grand ! ! ! ( ) le mien est vraiment minuscule à coté ! - Dommage qu'il ne soit pas avec vous, c'est difficile de se rendre compte comme ça ... - Il ne peut pas encore sortir, il n'a pas reçu tous ses vaccins ... - Ah bon, il a quel age ??? ( ) - 2 mois 1/2 Ce n'est pas très poli, mais je n'ai pas pu m'empecher de rire aux éclats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 hahahaha on est pas tous des lumières... en voici la preuve !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah !! j'imagine la tête que tu as du faire..... Défois on se demande si il y a la lumière à tous les étages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Personnellement ce genre de commentaire me fait peur .. (commentaire de la miss pas du tien Betty Pense-t-elle que son chi restera a vida eternam de la carrure d'un chiot de 2mois???!!! Que va-t-elle faire lorsqu'elle constatera que son chi grandi .... Va -t-elle vouloir l'échanger contre un plus petit et de l'autre sexe? (annonce véridique!) Lorsqu'une race de chien est victime de l'effet de mode malheureusement ce sont tjrs les même qui en paient les conséquences ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Amusant comme expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Défois on se demande si il y a la lumière à tous les étages !!!! Amusant comme expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu as probablement raison Sock-S ... Malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucy 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Citation :Que va-t-elle faire lorsqu'elle constatera que son chi grandi .... Va -t-elle vouloir l'échanger contre un plus petit et de l'autre sexe? Je suis du meme avis que toi.. je suis persuadee que des quelle verra sa chienne grandir et grossir, elle va la foutre ailleurs, et ce genre de personnes me degoutent, prennent des chiens pour faire bo et des qu'ils leurs plaisent plus les jettent!!!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 la c......est humaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites