Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

No comment ...

Messages recommandés

Tout à l'heure, je promène Opium, une dame m'interpelle ...

- Oh vous avez un chihuahua ! ! ! Comme il est grand ! ! ! ( ) le mien est vraiment minuscule à coté !

- Dommage qu'il ne soit pas avec vous, c'est difficile de se rendre compte comme ça ...

- Il ne peut pas encore sortir, il n'a pas reçu tous ses vaccins ...

- Ah bon, il a quel age ??? ( ShockedShockedShockedShockedShocked )

- 2 mois 1/2



Ce n'est pas très poli, mais je n'ai pas pu m'empecher de rire aux éclats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce genre de commentaire me fait peur .. (commentaire de la miss pas du tien Betty Wink

Pense-t-elle que son chi restera a vida eternam de la carrure d'un chiot de 2mois???!!! Que va-t-elle faire lorsqu'elle constatera que son chi grandi .... Neutral Va -t-elle vouloir l'échanger contre un plus petit et de l'autre sexe? (annonce véridique!)

Lorsqu'une race de chien est victime de l'effet de mode malheureusement ce sont tjrs les même qui en paient les conséquences ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Que va-t-elle faire lorsqu'elle constatera que son chi grandi .... Va -t-elle vouloir l'échanger contre un plus petit et de l'autre sexe?


Je suis du meme avis que toi.. je suis persuadee que des quelle verra sa chienne grandir et grossir, elle va la foutre ailleurs, et ce genre de personnes me degoutent, prennent des chiens pour faire bo et des qu'ils leurs plaisent plus les jettent!!!! pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...