Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiwawa

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie, j'ai 41 ans aujourd'hui et j'habite en Belgique.
J'élève des chihuahuas depuis 1989, et oui cela fait déjà un bail que j'ai attraper la chihuahuamania !!!
J'ai eu mon premier chi à l'âge de 10 ans, en fait je le partageais avec ma mamy ( c'étais plutôt le sien !!!), mais je savais que plus tard j'en aurais aussi....et voila maintenant j'en fait l'élevage !!!
Que dire de plus, à part que votre forum est génial et que j'aime bien lire vos posts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue tiwawa ! le chi que tu as mis en photo est magnifique !! tu as un site pour ton élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiwawa ... estampa est superbe !! je suis allée plusieurs fois sur ton site, qui est très bien fait. tu connais M. Pantigny, n'est-ce pas ? Unity vient de chez lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum j'espere que tu nous fera partagé ton experience dans l'elevage des chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avara,...oui je connais bien Guy Pantigny qui est en autre un très grand juge félin....
Je lui ai acheter mon Tokyo ( papa de Estampa )..


P.S: Merci pour mon site !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toundra et chi love you, merci pour votre acceuil et ce sera avec plaisir que je partagerais mon experience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tiwawa et bienvenue sur le forum à toi et ta troupe de chis , Yves . Estampa est très belle .
BON ANNIVERSAIRE , oups , j'avais oublié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue. C'est super d'avoir des éleveuses sur le forum, vous allez pouvoir nous éclairer sur les questions posées...Qui mieux que vous connaissez ces petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Tiwawa!!

Heureuse de voir que de +en+ d'éleveuses s'inscrivent sur ce site!
Votre expérience et votre connaissance de la race chihuahua va beaucoup nous apporter

Merci à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord un heureux anniversaire
et BIENVENUE parmis nous tiwawa bien trouve ton pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à toi

bon anniversaire !! je suis allée sur ton site et il y a un chiot tout blanc, bien mignon !!

j'espere que nous papoterons super bien sur le sujet qui nous rapproche le chihuahua !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...