Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-line1

Etes vous verte????

Messages recommandés

Enfin, qui aime s'occuper de plantes ici???
Moi c'est devenue une nouvelle lubie, bien que je n'y connais rien en plantes.... Mes premieres plantes datent de 2 mois... Je cultive l'envie de créer un aquaterrarium ou un mur à epiphytes chez moi... Mais v'là le boulot que c'est... Donc je me suis rabattue sur des plantes carnivores, des cactus, plantes grasses, bambou, de la menthe, un palmier, du lierre, helexine, selaginelle, ficus, fitonia... Y'a 4 jours j'ai mis de graines à germer; soja, azuki, radis, lentille, blé, maïs, luzerne, fenugrec... Et tout à pousser à une vitesse... Mon soja deborde de mon pot... Chui bonne pour retourner à truffaut.... Je garde l'espoir d'arriver à contruire un plntarium de ce style

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beau. Moi je recherche juste un Yucca pour donner un peu de verdure à mon intérieur...
J aimerai bien me mettre aux plantes mais je sais que Daisy, ma chatonne, voudra s'y mettre aussi; et là je ne garantit pas le résultat...

En tout cas, les plantes dans l aquarium je trouve ça cool...

Bon courage à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe, en plus avec les poissons!

Je me suis prise de passion pour les orchidées depuis le mois de mai, j'en ai maintenant 5 (4 phalaenopsis et un dendrobium nobile qui est parfumé).
J'espère arriver à les faire refleurir Very Happy
Elles ont une copine plante carnivore (une petite dionae, vous savez la plante qui a des petites machoires-pièges) qui les a rejointe la semaine dernière.
Je leur ai fait une étagère montée sur roulettes (enfin, avec l'aide de mon père et d'un de mes frères parce que moi le bricolage...hum, je ne suis pas douée Very Happy ).