Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle211

perchoir de douche

Messages recommandés

Alors j'ai une tite question, je donne la douche trois fois par semaine a mon ptit lucky, donc je le mets dans la baignoire ca se passe super bien, mais j'aurais aimé lui acheter un perchoir de douche, mais quand je vois les prix, ouahhhhh. J'ai donc décidé de voir si nous allons en fabriquer un, alors je suis ouverte a toute vos suggestions, idéees etc.... Car il faut bien dire que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le moment . Merci par avance les amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben en bois ou en plastique car il s'userai moins vite mais côté stabilité moi je penserais avec des ventouses à aquarium car comme j'ai des aquariums je garde les ventouses pour les recycler. j'ai en fait dans ma grange une ENORME boite , je dirais plutôt un coffre et je mets toute les choses possibles à recycler lol! ça aide dans la réalisation des jouets, de plein de trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas donné affraid
Avec des tubes PVC, coudes et raccords, ça devrait le faire. Very Happy
Par contre, il faudrait limer la partie perchoir ou mettre un morceau de bois de même diametre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Yona elle reste au font de la baignoire et fait les allé retour et déploie ses ailles et pour le peux de tant qui reste a la douche moi je reste comme sa le font de baignoire et ses super cheerscheers
car en plus j'ai pas confiance a se qui et ventouse alors il suffirais que sa se dé ventouse après elle aurais peur de retourner a la douche Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,mais je n'ai pas retrouvé le poste Crying or Very sad









pour les ventouses ,j'ai récupéré sur des support de savon pour salle de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai pas trop confiance avec les ventouses. Je prefère encore un perchoir tres haut posé sur le sol ou accroché au plafond bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien c'est dédé qui me la fait ,et il tient bien c'est pour kykoo ,les autres ont un seche serviette electrique ,j'ai coupé le fil et a 4 ou 5 dessus ,c'est comme un perchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précieux conseils, très bonne idée pour le perchoir en pvc, et coude, je penses que je vais suivre cette idée. Merci encore milles fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est Dédé qui nous l'a fait, il est super, Coco l'a adopté tout de suite. Vraiment très pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Marie a écrit:
voila ,mais je n'ai pas retrouvé le poste Crying or Very sad









pour les ventouses ,j'ai récupéré sur des support de savon pour salle de bain


Tu as pris du tube de quel diamètre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en est un acheter, je crois c'était a oiseau mania car je sais pas fabriquer suis pas bricoleuse Sad

Mais bon il est dans le carton ... Mes loulous en ont peur .... Et donc pour le moment la douche c'est au calme dans une cage de transport au moins je suis sure qu'ils ne peuvent pas se blesser ... Et bien sur l'un après l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va vous faire rire, mais j'ai trouvé un perchoir pas cher du tout, toujours prêt à l'emploi Question Mon bras, Lily ne veut rien d'autre, là au moins elle reste tranquille. C'est un peu mal pratique pour moi mais je gère cheers Quand à Jaco c'est toujours dans la baignoire et il adore geek Voilà rien de plus simple !! Je mettrais une photo un jour quand quelqu'un pourra prendre une photo à ma place, comme tout le monde je n'ai que 2 bras et avec Lily ils sont souvent sollicités, un vrai pot de colle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle ta lily mais je vois pas comment elle est, ou est sa tete, ses pattes? Elle se tient comment là? geekgeek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est complètement à l'envers, elle se tient avec le bec et les pattes à la petite cage, elle fait ça très souvent, même avec mon doigt, un vrai clown geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...