Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bioutie

Mon silence des derniers jours...

Messages recommandés

Bonjours à tous....

J'ai été moins présente ces derniers jours moi qui ne manque jamais un jour de vos post...

La raison???

Je sais que l'on ne doit jamais annoncer une telle nouvelle aussi rapidement et attendre notre 1er rdv ...mais voilà....je suis....

enceinte de presque 7 semaines.....

Je suis très heureuse, tout a été planifié, mais voilà je fais de l'angoisse depuis quelques jours Sad ce qui fait que j'ai la tête ailleurs et qui m'empêche de venir vous lire.

voilà ça m'a fait du bien de vous le dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh bonne nouvelle !!!!!!!!

alors pour les crises d'angoisse, j'ai ai faite aussi et elle se passe quand le sujet qui te fait "angoisser" n'est plus là

essaye d'en parler à un docteur........ essaye de te rassurer ce n'est que du bonheur ou bien se sont tes hormones qui s'affollent !!

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Victoire ce qui m'angoisse????

Je suis en amour avec mon Kiwi, c'est mon petit bébé et j'ai peur qu'à la venue d'un enfant que Kiwi se sente délaissé puisque je devrai partager mon temps avec quelqu'un d'autre et juste de penser à çà, je suis triste...

Je sais qu'un petit chien ça ne peut pas comprendre certain comportement d'humain....

tu sais je dors avec lui la nuit, quand je vais au toilette pendant la nuit, je l'amène à sa gazette aussi au cas où il aurait une petite envie comme moi, j'ai peur que lorsque j'aurai une grosse bedaine de ne plus être capable de dormir avec lui.... je sais qu'il va pleurer et ne comprendra pas (j'ai tenté de faire un test récemment et le coeur me brisait de l'entendre pleurer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations à la future maman!!!!! c'est une si bonne nouvelle!!

quant à l'adaptation du petit kiwi.. je crois que ca dépend beaucoup du chien.. ma tante par exemple a du délaisser son gros chien hugo car il ne voulait rien savoir du petit bébé.. par contre il était gros donc dangereux pour le bébé donc elle n'a même pas essayer de l'éduquer à cette présence... par contre pour un petit chien cé différent... et je crois que tout repose sur le fait que le préparer`bien à l'avance sera sans doute gagnant!!

de plus, aimer un petitchien et un petit bébé à la fois (même si je sais tres bien que c pas le même amour) cé comme aimer son enfant et avoir peur de ne pas aimer le 2e tout autant et pareillement... mais c'est impossible..(les mamans ici pourront m'appuyer!) notre coeur s'agrandit c'est tout!!

encore félicitations!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça. Des fois, un chien réagit à la nouvelle présence d'un enfant parce qu'il n'a plus l'exclusivité de ''ses parents''. POur aider à ce que cela ne se produit pas, tu pourrais faire immédiatment (ou un peu plus tard) comme si le bébé seait déjà là. Ainsi lorsqu'il sera là, ton merveilleux petit chien ne verrat pas la différence, il sera déjà habitué à être moins présent dans votre entourage.

Aussi, pour quele chien associe bonheur et enfant. Essayer de lui donner de l'attention lorsque le bébé est là encore plus que lorsque le bébé est absent... Dans le sens que si le chien vient qu'à associer présence du bébé = attention et plaisir pour moi, ce sera gagné!!!

Je ne sais pas si cela a de l'Allure et si tu as suivi mon raisonnement...

Moi aussi j'ai un peu peur. Avec mon conjoint nous prévoyons agrandir la famille avec un autre humain... J,ai longtemps réfléchie à la manière que je pourrai faire accepter tout cela à mes trois chiens. (Gaston croisé griffon, Lu-Luna chihuahua et Republic caniche) et au chat (Willow, persanne).



Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh la belle nouvelle !! Félicitation !! Tu verras tout vas bien ce passer ! Myrtille a donner de tres bon conseil je pense . Pour la nuit , un chichi ca prend pas trop de place alors je suis certaine que ca va bien ce passer même quand tu auras un gros bidon
Comme tu as 2 chiens ,ton Kiwi n'est pas tout seul alors il faut déja qu'il partage ton attention .
Bon courage pour la grossesse et tien nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à vous!!

ça c'est une bonne nouvelle!!

en lisant ton message je savais ce que j allais te répondre et en fait.....c'est la meme chose que t a proposé Myrtille

oui commence à faite comme si le bébé était là
au besoin sert toi d une poupée

ça a l air ridicule mais il vaut mieux essayer plutot que d etre embetée par la suite

bizzz à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce futur bébé!!! et tu sais l'amour se partage, tu vas y arriver et apporter autant de bonheur à ce bébé qu'a ton petit chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes vous êtres très gentille, ça remonte mon moral. Ça fait vraiment chaud au coeur

Merci Myrtille.....je vais essayer tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation, mon Dieu , je suis trop contente pour toi , tu sais , moi , je rêve d'être à ta place, trop trop contente!!!!

et surtout ne fatigue pas trop.

plein et plein pour toi !! c'est de la bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation !!

tes questions sont legitimes et normale comme toute les femmes qui attendent un "deuxieme".......... je me suis stressée longtemps à l'idée dun second

tu veras des que tu vas le sentir bouger en toi toutes tes craintes vont s'envoler , et tu pouras alors commencer à te familiariser et a faire reelement connaissance avec ton bébés !! te sentir mere !!! il prendra sa place au fils des mois en toi , et la naissance sera une continuitée ........ tu seras transportée et tes peurs envolées !!!
ton kiwi va le vivre avec toi tt ca tt doucement , il le sentira !!
sois relax pour le stress je pense que c plus toi qui t'inquiete que ne le fera kiwi ...
ton bébé n'enlevera rien à ta complicité et ton amour envers kiwi , et rien n'empechera ton coeur de maman d'aimer tres mais alors tres fort ton enfant !!!

plein de bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations!!!!!!!
En lisant les posts,je pense que tu as reçu les meilleurs conseils qu'il soit.

Ne t'en fait pas, tout va bien ce passer .. Smile
Je suis si contente pour toi! Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

N'oublie pas le bébé ne sera la que dans 7 mois donc Kiwi sera un jeune adulte...........tu as le temps avec lui de lui apprendre à être plus autonome.

Bravo maman

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me touchée énormément (j'ai les yeux plein d'eau)

merci merci merci du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allée soit cool c'est pas bon le stresse pour le baby !!

et comme on te l'a dit plus haut, pas de soucis commence à initier ton chien et pour le lit il aura tjrs de la place ça risque rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitations !

Qu'ajouter de plus à tous les bons conseils qui t'ont été donnés ?

Ceci dit je te comprends tout à fait. Moi je n'ai pas de problème de bébé, mais d'un chat qui a déjà été bien chamboulé dans sa vie le pauvre, et que j'ai recueilli il y a deux mois, il commençait tout juste à s'habituer à nous et à la maison, et bing deux chis qui arrivent d'un coup !!! ce n'est pas évident à vivre, surtout que là il y a danger, car le chat est énorme et elles si petites. Je "traque" sans arrêt et angoisse à fond pour mes filles, et ce pauvre chat me fait de la peine, il se sent rejeté....Mais un bébé c'est pas pareil, et un chi, c'est mignon et si petit, tu peux même à la rigueur tenir les deux dans les bras ....
Aller courage et bonne grossesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...