Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

pepere et chichi !!1999 et 2000 !

Messages recommandés

Tiens, sur la 3ème photo où on te vois avec ton chéri et les puces, ça se rapproche de ta photo de mariée... ce coup ci je ne me trompe pas ??? !!!!!
Tu l'appelles toujours pépère ou c'est que ici, parce que tu le vieillis quand même pas mal là !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ont vois notre moderatrice tu est super sur la photo et ton peper mes fait un peu peur mais il a l aire tres gentil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Chichis et ton prénom c'est koi ?

vous êtes super tous les deux et les chis aussi bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchantée de voir notre tres chere modératrice et sont pépère Moi il me fait pas peur ton pépere ,il a le même air que mon mien lol
Merci pour les photos !! bizz a tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon prenom c est hildegarde mais ont m apelle par mon deuxieme prenom sur ma catre identitee qui est rachel car c est plus simple (mon troisieme c est alexandra mais juste sur les papiers !!) (tiens on devrais faire un post la dessus! : combien de prenom ?)!!ben pepere a l age qu il a !! 46 ans bientot !! mais il a le droit a d autres surnoms , parfois mieux et parfois pire (chaton ou mon poulet !!)
oui les photos sont ancienne car sa fait des annees qu on ne prend plus de photos de moi !!
et il est gronchon mais a le coeur sur la main !!
et il est aux quatres vonlontees de medemoiselles chichis !! de vraies reines !!
ben moi je trouve qu il a une tete gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben! pourquoi Chichis, on ne prend plus de photos de toi?
C'est dommage je te trouve très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les kilos en trop et c est aussi souvent moi qui prend les photos !! le temps passe .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa Hildegarde (ça me rappelle une serie sur la 2 avec Bernard Minet, je ne sais plus le nom de la serie)

bah les kilos, je compatis j'en ai aussi à "vendre" mais j'aimerai, comme d'autres ici, te voir maintenant !!

stp !!!

hé j'ai 46 ans aussi, bon d'accord je serai grand mere bientot en janvier 2007, mais bon quand meme !!!!! c'est pas vieux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il radotte et bougonne mais cede toujour a mes caprices ! comme un vieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour on se voit chichis, sois assurée que tu pourras agrandir ton album foto, je te bombarderai, je suis experte en bombardage phototeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de vous voir tous les deux:-7:

on voit la tendresse entre pépère et tes puces,il a l air de beaucoup les aimer!!

quand à toi tu es super mimi. .et pour les kgs en plus, bienvenue au club!!!
je crois que sur un autre post tu as dis que tu avais encore les cheveux longs et bien....cela te va super bien et ils sont magnifiques!!

a un de ces jours à paris pur boire un café...ou autre!!

bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...