Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

gyn et ody 5 mois , inseparablent !

Messages recommandés

ohh tes photo sont superbe merci de nous les partager ! Ca doit te faire de beaux souvenir ! elle sont trop mignonne tes fifilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god, sont tu assez cutes ces belles cocottes là, je les veux LOL
J'ai tu hâte d'avoir le miens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous faire partager ces photos chichis..on s'en lasse pas!!!!

une a 5 mois et l autre?

ce sont des poils longs ou poils courts?

quand je faisais mes recherches pour mon chi les éleveurs m ont dit que les chis masque noir comme la tienne sont très recherchées§§
veinarde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes!
J'aime beaucoup les photos où elles dorment ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jenny : gin et ody on 10 jours d ecart !!
regarde ya des photos a 1 ans et demie et un autre post rescent dont les photos que chi-love-you a mis !! tu verra que les poils sont mis long a 1 ans et demie et que maintenant ody a une belle criniere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà maintenant je comprend mieux!!

j'étais perdue car j'étais persuadée que tu n avais que des chis poils longs et là je voyais du courts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es acheté un appareil foto ou koi?
on a jms vu autant de tes foto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j ai eus le courage de sortir mon album percher en haut dans le cagibi !! et de scanner et poster les photos papier et sa rame bien chez image shake ! alor il ma fallut beaucoup de patience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos! que de tendresses entre ces deux là!!!!!
c'est que du bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes photos chichis , on a du mal à croire qu'elles ont 10 jours d'écart Shocked . . C'était de beaux bébés et maintenant c'est deux belles chis , Yves .
PS : un petit astuce pour mettre plus rapidement tes photos car les photos scannées sont toujours " grosses " , il suffit de les réduire avec Paint ou Gimp ou un autre logiciel d'images et de les enregistrer plus petites , elles passeront mieux , .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que j ai ressortie ses photos pour vous sa me fait tout drole !! j ai presque de la peine de me rendre compte que le temps passe si vite
mes amours vont avoir 8 ans se mois si ! deja 8 ans et le desces du papa de ody qui n avait que 2 ans de plus , sa me fille le bourdon les filles ... je realise quelles ne seront pas eternelle et comment je vais faire le jour ou .....
alors je les colles des que je suis la , et profite a fond de tout les instants avec eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur chichi!!!! mais vaut mieux pas y penser....c'est trop dur !!! et puis qui te dis qu'elle n'iront pas encore au moins 6 ans....dans mon quartier j'ai une ancienne eleveuse de chichis qui a 82 ans et chez elle , elle a un chichi de 16 ans ! il est magnifique!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...