Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

quand pepere perd les pedales !!

Messages recommandés

voila c est pas de mes chichis dont vient l anecdote mais de angga le golden de ma cousine !! mon oncle a une grande poprietee avec du terrain (un bout de la foret de poigny)
ont est invitee quelque jour (cadeau de mariage)
pepere a decider d aller faire du velo dans le bois et est tres content que angga desir l accompagner !!
1h...2h... 3h... arrive enfin pepere paniquer en criant a mon oncle : tonton daniel vous allez me tuer c est affreux !! j ai predu angga dans le bois !! je les chercher durant des heures mais rien !! vite vite il faut y retourner ,tous !! et pepere gesticulais tellement qu il n avait rien vue !! et mon oncle calmement regarde pepere et lui fait un signe de tete et la il voit angga allonger en train de dormir !!
tonton lui dit : ben angga quand il en a marre ou qu il est fatiguer , il rentre tout seul !! et sa lui arrive aussi de faire semblant de venir avec nous et de rentree a la maison des les 500 premiers metres !!
et pepere qui a fait 5 mn de velo pour voir que angga n etais plus la et il la chercher plus de trois heures et aurais continuer seul si il n avait pas eus peur que la nuit tombe et qu on ne retrouve plus le chien(il est rentrer pour avoir du renfort dans les recherche) et le pire c est que l emotion retomber il regarde tonton et lui dit : eux...tonton daniel , comment je vais faire moi maintenant pour retrouver le velo dans le bois ???? (il a eus tellement peur pour angga , qu il a poser le velo dans le bois et est parti , sans se donner un repere pour le velo !!) et le pire c est que comme la maison est sur une sorte de coline avant le bois , le bois tourne et lui il a pris un long chemin(alors qui ya un raccourcit) pour atterir derierre la maison (a quelque metres dans le bois)!!! donc le velo on la retrouver , juste a coter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui va attaché ce pôvre angga avant d'aller faire du vélo la prochaine fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'imagine la trouille qu'il a du avoir !!!!

pas sympa de ne lui avoir rien dit avant.......

roooooooooo le pauvre il s'en rappellera !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...