Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebecca11

un bonjour de Rebecca

Messages recommandés

bonjour à tous amis des chihuahuas.
je m'appelle Carine et j'habite la région parisienne.Je me décide enfin a m'inscrire sur votre forum bien sympathique que j'ai pris soin de lire pendant quelques heures,car tellement interessant.
Je ne posséde pas de chihuahua,en tout cas pour l'instant,mais je suis attirée par ce petit chien d'ou mon inscription ici.
je compte bien en apprendre davantage sur ce petit chien,connaitre son caractère,ses besoins afin de peut etre un jour en acquérir un.Bien sur il y a quelques temps,déja,j'ai acheté le livre consacré aux chis,mais je pense que rien ne vaut les conseils et témoignages de propriétaires.
ah, oui,j'allais oublier de vous dire que j'ai une petite chienne bouledogue française de 6 ans,qui s'appelle rebecca et qui est d'ailleurs la soeur de portée de Rapsody, appartennant a Domino.

d'ailleurs,j'en profite pour faire un petit coucou à domi que j'ai vue recemment,et lui dire que j'ai vraiment apprécié de prendre aquarelle sur mes genoux,ce fut un moment plein d'émotion pour moi.
voila c'est tout pour l'instant

a bientot de vous lire.

ps:la couleur rose du forum j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, bienvenue et apprête toi a attrapé une maladie incurable:la "chihuahuamanie"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous
Et fait bien attention comme dit si bien belzazou d'attrapé la maladie incurable la chihuahuamania mais il y a encore l'autre maladie la toquegagafadafofolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me présente; je suis du Canada plus précément dans la province de Québec.
je demeure dans la tres belle région du lac St-Jean.
Nous sommes mon mari et moi des passionnés de la voile et bientot a la retraite. J'espere un jour partir en voyage dans le sud sur notre beau catalina!
Depuis toujours j'aime les chis! Ca a été mon premier chien il y a 30 ans.
Dernierement, je me suis acheté une magnifique petite amour (NINA) qui a maintenant 2 mois et demi.
Elle est vraiment fine.
sur votre forum, j'espere apprendre encore plus sur cette race.
Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Rebecca !!


bienvenue à Monique à mon avis Monique tu devrai poster un nouveau sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Carine,
J'espere que tu vas bien, pour un de mes chis sur tes genoux, c'est quand tu veux!!!! Alors, sois la bienvenue ici et j'espere que tu trouveras tous les renseignements que tu souhaites avant de tomber comme beaucoup ici "frappadingue" de chis
bisous de mes poilus et moi, une lechouille particulière de Rhapsody à Rébecca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...