Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galiem2

recherche desesperement ...

Messages recommandés

hello tous le monde !!! je viens vous voir car je recherche desesperement un harnais pour mon nonos qui est minus mais pas n importe quel harnais je souhaite un comme celui de la photo pouvez vous m aidez dans mes recherches ( je peux me deplacer pour l acheter ) cela serai vraiment sympas de votre part bise a tous et gros poutou au woua-woua


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j ai vue sur le lien de muriel que sa fait aussi partis de ses projets a venirs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un comme ca en noir (que je ne leur mets jamais d'ailleur) mais le dernier modèle, le plus petit était encore trop grand pour Tootsy à un certain age, maintenant c alui va mais en serrant au max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour sa que muriel va etudier le probleme !! pour les adulte et bebe chichis !! et avec des couleures et matiere tendance :: (elle y pense !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles au post a lien que j ai mis du forum de muriel , mettez que sa vous interresserais et vos commentaires car j en est deja mis et muriel va les lires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ustement ces un harnais comme j'ai acheter pour Tatoo..j'ai pue aussi le coudre un peu pour le raptisser...bon choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...