Tootsy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Et voilà... ma mere revient de chez le véto, elle y était pour MIA, notre caniche d'environ 11 ans qui avait quitté la spa à 7 ans pour vivre une meilleur vie avec nous. Celle-ci avait depuis 2 jours, une de ses mamelles qui gonflé et en 2 jours, elle a doublé de volume. Direction véto de toute urgence car notre 1ere chienne avait eu la meme chose et nous a quitté à cause de ca. Le véto dit que c'est une tumeur mammaire, c'est bien ce que nous pensions... Demain sans tarder, rdv chez le véto pour son opération, il ne faut pas attendre, ca grossit à vu d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est une bien triste nouvelle ... Nous sommes de tout coeur avec toi. Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Oh! Tootsy je suis de tout coeur avec toi, je te comprend, depuis dix jours mon caniche JECKILL qui a 12 ans est sous traitement, il est tres maigre et pourtant il mange! lorsque nos chiens vieillissent, nous sommes confrontés à differents problèmes de santé. Vous faites pour le mieux avec MIA, surtout tiens nous au courant. Bisous pour toi et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ho sniffff pleins de bisous pour toi et pour MIA j'espere que tout ce passe au mieux et lui souhaite le meilleur !! on est avec toi tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je croise les doigts pour que l'opération se passe bien et que la poupoune se remette bien et vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oh la pauvre ... j'epere que ce n'est pas grave et quelle serra vite sur pieds! allez courage on est tous avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je pense bien à vous car vous devez etre dans l'angoisse en ce moment je vous envoie pleins d ondes positives donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je croise les doigts toodsy et je suis de tous coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon courage tous va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon courage à toute la petite famille autour de MIA et surtout à ta petite puce !! Je pense très fort à elle et j'espère que tout se passera bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon courage, ce n'est jamais facile de voir nos petits compagnons vieillir! Un gros câlin pour tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon courage ,je suis sur que tout ce passera bien !! et bon rétablissement a jeckill aussi plein de pensée positive pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci! ca fait chaud au coeur de vous avoir tous autour de nous. Mia est très maigre, elle qui ne mangeait déjà pas énormement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ho tien nous vite informer de sa santee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Une grosse pensée pour ta puce et plein de courage pour toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Courage à toi et toute ta famille, donne nous vite des nouvelles. Gros calins à Mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon courage pour toi et MIA. MA chienne CHLOE whippet a subi cette operation et on lui a enlevé toute la chaine mamere par la meme ocazion et mainteant, tout va bien On pense a toi !! Mais jy pense, jai pas regardé la date du post, ca en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Elle a été opéré hier et d'après le véto, pas la peine d'analyser, la tumeur n'était pas incrusté, elle s'est facilement enlevée, pas comme mon autre chienne qui chez elle était cancéreux. OUF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bonne nouvelle ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci ! je suis rassurer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouffffffff je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouf! quelle soulagement pour vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ah oui quel soulagement! Faut dire, hier matin quand elle la emmenait j'étais vraiment pas tranquille, j'avais les larmes aux yeux, tout comme ma mere. On aurait pas supporter une 3eme fois que l'un de nos petits êtres si cher parte aussi brutalement (pcq si c'était canceux, nous l'aurions fait piqué...trop de mauvais souvenirs qui réapparessent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est une bonne nouvelle que tu nous annonces! je suis contente pour Mia et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je suis contente que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bonne nouvelle !!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est super ca ! Tres contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tout est bien qui finit bien!!!! maintenant penses à l avenir.....et à tout le bonheur que vous allez avoir tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 OUUUUUUUUUUUUUUUUF bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites