Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

C'est pas juste...:'(

Messages recommandés

Et voilà... ma mere revient de chez le véto, elle y était pour MIA, notre caniche d'environ 11 ans qui avait quitté la spa à 7 ans pour vivre une meilleur vie avec nous. Celle-ci avait depuis 2 jours, une de ses mamelles qui gonflé et en 2 jours, elle a doublé de volume. Direction véto de toute urgence car notre 1ere chienne avait eu la meme chose et nous a quitté à cause de ca.
Le véto dit que c'est une tumeur mammaire, c'est bien ce que nous pensions...
Demain sans tarder, rdv chez le véto pour son opération, il ne faut pas attendre, ca grossit à vu d'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien triste nouvelle ...

Nous sommes de tout coeur avec toi.
Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Tootsy je suis de tout coeur avec toi, je te comprend, depuis dix jours mon caniche JECKILL qui a 12 ans est sous traitement, il est tres maigre et pourtant il mange! lorsque nos chiens vieillissent, nous sommes confrontés à differents problèmes de santé. Vous faites pour le mieux avec MIA, surtout tiens nous au courant.
Bisous pour toi et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour que l'opération se passe bien et que la poupoune se remette bien et vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre ... j'epere que ce n'est pas grave et quelle serra vite sur pieds! allez courage on est tous avec toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense bien à vous car vous devez etre dans l'angoisse en ce moment

je vous envoie pleins d ondes positives

donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toute la petite famille autour de MIA et surtout à ta petite puce !! Je pense très fort à elle et j'espère que tout se passera bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, ce n'est jamais facile de voir nos petits compagnons vieillir!

Un gros câlin pour tes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage ,je suis sur que tout ce passera bien !! et bon rétablissement a jeckill aussi plein de pensée positive pour les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! ca fait chaud au coeur de vous avoir tous autour de nous.
Mia est très maigre, elle qui ne mangeait déjà pas énormement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour toi et MIA.
MA chienne CHLOE whippet a subi cette operation et on lui a enlevé toute la chaine mamere par la meme ocazion et mainteant, tout va bien

On pense a toi !!

Mais jy pense, jai pas regardé la date du post, ca en est ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été opéré hier et d'après le véto, pas la peine d'analyser, la tumeur n'était pas incrusté, elle s'est facilement enlevée, pas comme mon autre chienne qui chez elle était cancéreux.
OUF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quel soulagement!
Faut dire, hier matin quand elle la emmenait j'étais vraiment pas tranquille, j'avais les larmes aux yeux, tout comme ma mere. On aurait pas supporter une 3eme fois que l'un de nos petits êtres si cher parte aussi brutalement (pcq si c'était canceux, nous l'aurions fait piqué...trop de mauvais souvenirs qui réapparessent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est bien qui finit bien!!!!

maintenant penses à l avenir.....et à tout le bonheur que vous allez avoir tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...