Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

On est toujours là !

Messages recommandés

Héééé oui ! On est pas souvent présent mais.... on est là !

(j'ai presque fini les ensembles médiévaux pour le mariage de mon fiston)

Photos récentes de Gribouille dédicacée tout spécialement pour. . . . .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Jowanne !! toujours aussi beau Gribouille, il a pris du poils il me semble ,je me trompe ?!

Y'en a une qui va etre contente ! lol
Merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
coucou Jowanne !! toujours aussi beau Gribouille, il a pris du poils il me semble ,je me trompe ?!


Je ne pourrais pas te répondre dans l'affirmative dans le moment Nath parce qu'ON est en pleine période de mue en ce moment !

Non mais c'est fou . . . y'en a partout du poil !!!! (grrrrr....) Ça m'étonne même qu'il lui en reste encore sur le corps !

C'est que.... j'étais habituée avec des caniches depuis les 7 dernières années et là j'ai deux chichis qui muent en même temps !

Rosie c'est tout de même moins.... "apparent" mais Gribouille . . . pffffftttt ! . . . c'est vraiment terrible ! On ne porte pas du noir ces temps-ci... ooooooh non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b !

L'histoire d'amour de Gribouille et d'Aquarelle date de quelques mois déjà !

D'ailleurs.... il me semble qu'on avait commencé un topic sur cet amour virtuel !

Faudrait que je fasse une recherche.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne pourrais pas te répondre dans l'affirmative dans le moment Nath parce qu'ON est en pleine période de mue en ce moment !


comme je te comprend Jowanne ! Nous ici avec miss Belle ( la golden) je pourrais me faire un manteau avec tout ce qu'elle perd en poile dans la saison de la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gribouille toujours aussi beau et mangeable hihi !!!! bizou !!! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Jowanne, c'est seulement maintenant que je voie le 2e message de Gribouille
pour me faire pardonner voilà une petite photo de nos tourtereaux, ils étaient bien jeunes!!!


Pour vivre heureux vivons cachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut excuser moi de vous deranger; mais je viens de conaitre le site et je n'arrives pa a envoyer de photo,comment on fait, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara.rox a écrit:
Salut excuser moi de vous deranger; mais je viens de conaitre le site et je n'arrives pa a envoyer de photo,comment on fait, merci


Barbara, tu va dans"questions et problèmes" Jowanne a fait un post sur comment insérer des photos, là tout est expliqué clairement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
J'ai un autre message ici . . . .



Voilà pour toi mon beau Gribouille!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...