Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

Je connais enfin le POIDS de BB BIANKA !

Messages recommandés

J'en avais marre de pas connaitre le poids de la tite pouille, le veto qui vient a domicile n'en a pas, et chez mon cop ya rien.

donc jme suis pointée à la pharmacie et jai ddé....
La pharmacienne repond "ah ba..on pese les bb aussi dessu, donc jvé pas mettre un chien" ....

No comment...

Donc el ma presenté une balance de personnes, jme suis pesée avec et sans elle, et ca donne pour bianka le poids de...

...

...Alors vous diriez koi vous..

...


...


...


...


1 Kg 300 !

Elle a 2 mois et demi !!

C'est bien non? elle va pas etre petite ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archie a écrit:
J'en avais marre de pas connaitre le poids de la tite pouille, le veto qui vient a domicile n'en a pas, et chez mon cop ya rien.

donc jme suis pointée à la pharmacie et jai ddé....
La pharmacienne repond "ah ba..on pese les bb aussi dessu, donc jvé pas mettre un chien" ....

No comment...

Donc el ma presenté une balance de personnes, jme suis pesée avec et sans elle, et ca donne pour bianka le poids de...

...

...Alors vous diriez koi vous..

...


...


...


...


1 Kg 300 !

Elle a 2 mois et demi !!

C'est bien non? elle va pas etre petite ?!


1kg300 pour 2 mois et demi!! c'est sur qu'elle sera pas petite!
Tu es sur que c'est fiable? moi je pèse les miennes avec la balance alimentaire mais je prend un bac spécial pour pas salir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les numero affichés etait bien precis, maintenant, est-ce que la balance est fiable, jen sais rien, mais je suis coincée, jai pas de balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veut rien dire ....Elle peut certes encore beaucoup grandir mais aussi ralentir sa croissance et rrester à petite taille...

Les chis le poids on sait jamais....
Virgil faisait 140 gr à la naissance et il est tout juste au kilo 800 !!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me semble beaucoup !! mais je ne suis pas pro !!!

essaie d'aller dans une clinique véterinaire c gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, faut que j'en choppe une, jai pas encore tous mes reperes à st naz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à titre indicatif pearl fait à 2 mois et demi : 1k050 chez le veto ,

je trouvé aussi que c'etait bcp mais elle est longue comme ma femelle poupée ..... bien pour des femelles , le veto m'a dit aussi qu'on ne peux pas savoir le poid adulte d'un chi , ils peuvent s'arreter d'un coup ou prendre peu et longtemps .....

j'ai aussi entendu qu'il falait prendre le poid de 3 mois et le doubler pour avoir à peu pret le poids adulte ??????? ca se verifie pour mon male mais pas pour poupée !!!

poupée faisait à 3 mois : 800gr et à 6 mois: 2KG
gyzmo faisait à 3 mois : 750gr et à 6 mois : 1KG500

la ils se stabilisent et on forcit un peu, on voit que leur morfologie se pose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est plus grosse qu'archie si je me souviens bien il devait faire dans le 1kg100 quand je te l'ai vendu!!
moi qui culpabilisé d'avoir de de si gros bb!!

mais bon il faut encore attendre a troi mois tu sera plus fixé car a moment la croissance va se ralentir, enfin j'espère pour toi !!imagine qu'elle soit comme abricot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambou aura 3 mois le 27 septembre elle pése 930gr c'est corect mais se sera un petit modèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sûr et certain que l'on ne peut pas connaître le poids définitif d'un chi .... Certains grossissent tout d'un coup et les autres petit à petit. Par exemple les miennes qui sont soeurs de la même portée, à la naissance l'une pesait 74 grs et l'autre 140 et aujourd'hui elles font le même poids (1kg400) mais ce qui est sûr lorsqu'il s'agit de femelles, c'est que l'apparition des premières chaleurs marquent la fin de la croissance. Après si elles sont trop nourries ou opérées elles peuvent toujours grossir (ce qui n'est guère souhaitable ....) mais elles ne grandissent plus.

Je crois qu'il n'y a aucune règle, aucun tableau vraiment fiable, tout comme pour les enfants d'ailleurs, car pour ma fille les médecins et pédiatres s'étaient tous plantés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isula a 3 mois aujourd'hui et fait 980g, pesée sur ma balance de cuisine dans un saladier comme un sac de farine....
la balance du véto lui rajoute entre 100 et 200g, pas trop prévue pour peser les kilos de crevettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu on est toujours à l affut pour savoir combien va peser notre petit chi!!....

....mais est ce vraiment le principal??

on les a, on les adore....
...alors à quelques grammes de plus ou de moins, notre amour est toujours le meme

elle est magnifique ta petite bianka!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:


imagine qu'elle soit comme abricot!!!!


Oh ba non, j'veux pas un veau .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend Shocked ,mais tu l aime ta chi qu elle sois plus grande ou non mais bon tu ne peux rien .Je sais t es un peu désous c est normale mais a son age peser 1k300 je trouve ça beaucoup .Ta une belle petite j aimerai bien avoir une comme ta petit bianka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ta balance n'est pas tres fiable ! ton pharmacien n'est pas trop sympa ! moi le mien m'avait fait passer derriere il a proteger sa balance avec un papier jetable et il me la peser avec gentiesse....ou sinon trouve une clinique véto comme on te la deja dis , ça doit bien exister dans ta ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, petasse la pharmacienne !!

Pese personne : pas fiable

Des que jai ocaz, je vais ds un clinique veto !

Moi je trouve a bizare car elle est vraiment legere qd je la porte, boubou qui fait 2.5kg, jamais el fait la moitié !

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tas un veto pres de chez toi demande juste si il peut la peser !! c est plus fiable que les balance de supermarcher !! (sur la mienne je bondit de 2 kilos du matin au soir !!) tout les veto son sympa et le fond sans que tu paye (qui sait sa peut leur rapporter un client potentiel !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c est vrais que sa veut rien dire !! ginger faisait 1kg200 a trois mois !!
non archie ne fait pas une crise cardiaque !! tu ne crain rien !! personne ne peut detronner ginger de sa place de doudounne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi voulez vous vous embeter avec des balances enormes
moi je pese mes chiens sur une balance de ménage avec un petit panier en plastique que j'ai fait tenir avec du double face
au moins c'est sur et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de peser Javotte ce matin, elle va bientot faire 4 mois et elle pese 1kg300.
j'espere qu'elle va encore grandir, et qu'elle atteindra 2kgs adulte, car j'ai pas envie qu'elle soit trop fragile et que ça fasse une grosse difference avec Achilles !
selon la courbe de poids postée sur le forum, Javotte devrait faire dans les 2.100kgs adulte, je croise les doigts pour que ça arrive, mais bon les courbes de poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle deviendra Fantastique Formidable Ne t'inquiete pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Langue pendue, (dsl je ne connais pas ton prénom) d'aprés ce que tu as écris tes chiens ont arrété de grandir à 6 mois c çà ? Je pensais qu'ils grandissaient jusqu'à 8 mois... çà doit certainement dépendre des chiots ! Dites moi ce que vous en pensez, c'est mon premier chi ! Merci bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend effectivement des chiots. Moi qui ai deux soeurs de la même portée achetées à 9 mois, une n'a plus bougé et l'autre a continué de grandir jusqu'à pratiquement un an passé ! et à grossir aussi puisqu'elle a pris 400 grs. Aucune règle avec ces chis ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai si pn se base sur tous les nombreux posts parlant de ce sujet il n y a pas de règle bien précise avec les chis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de la misere un peu avec les abréviations...
Quest- ce que ca veut dire celle la? "Dsl g ft une erreur... il falait lire Chi...love...you et non langue pendue lol"

pourriez vous en mettre un peu moins juste pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl g ft une erreur :

Désolée, jai fait une erreur

voila, qd on peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben Monique va être contente .......elle va croire qu'elle est "vieille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...